Mal pied gonflé

S
Stephen.
Anonyme
Compliqué .... j'ai aucun conseil de mon médecin alors bon ...
Ton médecin à l'air un peu spécial dirons nous ! Qui ne l'est pas ! Mais il arrive que l'on puisse opérer une fracture mal soignée, pour l'instant je crois qu'il faut que tu attendes pour voir la consolidation finale...
Je croise les doigts et mes cheveux pour que se rétablisse ton pied car il est bien utile pour faire quelques petits pas de danse !
 
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 200
Genre
Homme
Compliqué .... j'ai aucun conseil de mon médecin alors bon ...
Bonjour
Alors "partiellement consolidé" pourquoi pas..
Mais alors il faudrait qu'il dise au bout de combien de temps les douleurs devraient disparaître en théorie..
Et surtout s'il faudra faire une radio de contrôle à la fin...
Pour le sport J'ai l'impression qu'il vaut mieux ne pas forcer sur quelque chose qui est fracturé et en cours de consolidation.
Je trouve un peu "léger" le médecin :unsure:
Reste vigilante.
 
Love98
Giga actif
Messages
305
Fofocoins
45 595
Oui complètement léger ... je viens de passer une télé consultation avec un autre médecin pour avoir un autre avis ... elle me dit normalement c'est immobilisation ... mais je peux voir prescrite une boîte pour marcher alors bon ... avis contraire ....
 
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 200
Genre
Homme
Oui complètement léger ... je viens de passer une télé consultation avec un autre médecin pour avoir un autre avis ... elle me dit normalement c'est immobilisation ... mais je peux voir prescrite une boîte pour marcher alors bon ... avis contraire ....
Les deux médecins sont des généralistes ?
Peux tu être suivie par le nouveau médecin ? celui de la téléconsultation ?
 
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 200
Genre
Homme
Oui les 2 généraliste
Non pas possible c'est qu'en ligne
Alors peut être faire un courrier à ton médecin traitant pour signaler toutes ces anomalies et que tu lui demandes le délai, d'après lui, pour que la consolidation soit complète, et que les douleurs cessent, et une radio de contrôle à la fin.
Si tu fais ça par écrit peut-être prendra t il ton cas au sérieux parce que là il y aura des traces de sa "négligence"
Ne mets pas en cause sa compétence mais parle plutôt de tes interrogations.
 
Love98
Giga actif
Messages
305
Fofocoins
45 595
Je pense aussi à aller voir mon ancien médecin qui est à 25 min de chez moi.. demain il reçoit le samedi sans rdv .. mais je sais pas si ça se fait ...
 
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 200
Genre
Homme
Je pense aussi à aller voir mon ancien médecin qui est à 25 min de chez moi.. demain il reçoit le samedi sans rdv .. mais je sais pas si ça se fait ...
Oui ca se fait
Parce que ça fait un mois que tu souffres, que ton pied est enflé, et qu'il s'agit de "ton os à toi qu'il est dedans !" :)
Si tu as la possibilité d'aller voir ce médecin n'hésite pas.
 
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 200
Genre
Homme
Il le dire pas à mon médecin vous pensez v
Cela n'a pas d'importance. Mais si ça te permet d'être plus a l'aise tu peux lui demander qu'il ne lui en parle pas.
Rappelle toi quand même que tu ne cherches pas à nuire à ton médecin traitant. Tu veux juste être rassurée sur ton pied malade depuis plus d'un mois..
 
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 200
Genre
Homme
J'espère que ton rendez-vous se passera bien. Donne des nouvelles si tu y penses.
Bon courage 🤞