Mal l'etre

  • Auteur de la discussion Elod
  • Date de début
E
Elod
Anonyme
Salut je suis une femme de 31 ans en plaine remise en question ❓
J arrive plus a parle avec mec .
 
E
Elod
Anonyme
Je me fait souvent rabaisé par mon époux car je n arrive pas tenir réveillé toute une soirée avec lui . Le matin il me parle souvent très mal a cause de cela .je fait toujours pour qu il soit de bonne humeur. A part ça
Je me remet en question en me disant si je suis vraiment heureuse ou si c est part habitude.
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je me fait souvent rabaisé par mon époux car je n arrive pas tenir réveillé toute une soirée avec lui . Le matin il me parle souvent très mal a cause de cela .je fait toujours pour qu il soit de bonne humeur. A part ça
Je me remet en question en me disant si je suis vraiment heureuse ou si c est part habitude.
Est-ce que vous lui en avez parlé ?
 
Elod
Débutant
Messages
11
Fofocoins
125
Que j'ai cas être une vrai femme et savoir passé des soirées avec lui .
Et que tout t ira mieux .
Mais c'est pas forcément le cas car quand je fait tout ce qu'il veux il trouve toujours autre chose.
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Que j'ai cas être une vrai femme et savoir passé des soirées avec lui .
Et que tout t ira mieux .
Mais c'est pas forcément le cas car quand je fait tout ce qu'il veux il trouve toujours autre chose.
Qui est-ce qui a mis des idiots comme ça sur Terre franchement ?
Bref
Il n'a pas à te manquer de respect et tu n'es pas un objet qu'il peut contrôler à sa guise. Un couple c'est avant tout du respect
 
Elod
Débutant
Messages
11
Fofocoins
125
Sa existe pas chez lui malheureusement. A part sa fumette et sa moto cross rien ne l'intéresse.
 
Elod
Débutant
Messages
11
Fofocoins
125
J ai deux petites filles avec . Et joue a me faire peur a me dire que si j ose parti il ce casse avec nos filles et je les verrai plus.
Il me fait constamment du chantage.
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment