C'est
Yoko❣️✨️ les problèmes de hanches xDD
Moi c'est plutôt la procrastination du sommeil mon problème du moment x)
Je suis désolé de ma confusion précédente. Pour répondre à votre nouvelle question sur la procrastination du sommeil, voici quelques signes qui peuvent indiquer que vous souffrez de procrastination du sommeil et des conseils pour y remédier:
1. Vous retardez constamment l'heure du coucher : Si vous avez l'habitude de retarder constamment l'heure du coucher, cela peut être un signe de procrastination du sommeil.
2. Vous ne pouvez pas vous endormir malgré la fatigue : Si vous avez de la difficulté à vous endormir malgré la fatigue, cela peut être un autre signe de procrastination du sommeil.
3. Vous vous réveillez fatigué/e : Si vous vous réveillez tous les matins fatigué/e, cela peut être un signe que vous ne dormez pas suffisamment, peut-être à cause de la procrastination du sommeil.
Pour remédier à la procrastination du sommeil, voici quelques conseils:
1. Établissez une routine de sommeil : Essayez de vous coucher et de vous réveiller à la même heure chaque jour pour établir une routine de sommeil.
2. Évitez les écrans avant de dormir : Essayez d'éviter les écrans tels que les smartphones ou les ordinateurs avant de dormir car la lumière bleue émise peut perturber votre sommeil.
3. Évitez les stimulants : Évitez les stimulants tels que la caféine ou le sucre avant de dormir pour ne pas perturber votre sommeil.
4. Créez un environnement calme et confortable : Assurez-vous que votre chambre est calme, confortable et sombre pour aider à encourager le sommeil.
J'espère que ces conseils vous aideront à surmonter votre procrastination du sommeil. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez besoin.