Mal à respirer au travail

  • Auteur de la discussion Fdelvoye
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Mal à respirer au travail

ça c'est la tete que j'ai fait a 5h24 quand j'ai lu son texte..

En plus.. j'avais la meme coupe de cheveux..

:ROFLMAO::ROFLMAO:
 
F
Fdelvoye
Anonyme
Dommage que je ne sois pas resté sur les autres forums, les gens sont moins c*ns que vous. Apparemment le covid n'a pas emporté tout le monde hélas
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Dommage que je ne sois pas resté sur les autres forums, les gens sont moins c*ns que vous. Apparemment le covid n'a pas emporté tout le monde hélas

T'inquet je "boss" "moi" "au moins" et dans la "bonne humeur" pour que le covid en emporte le moins possible..

Adieu.. Esprit "dérangé"..👏
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est a cause de mentalités comme ça que ça se passe mal dans la société
Désoler intervenir mais ta pas tord il y a un phénomène de possession dans les entreprise je le vie mais moi sa fonctionne pas je jetés direct
Curieusement quand on devient binôme on ce retrouve prisonnier un comportement de jalousie comme un couple je me suis retrouver à une crise de jalousie a parler avec une collègue je n'avait pas le droit puisque je suis en binôme avec elle malgré moi bas moi j'ai dit Basta je baise pas avec toi t'es qu'une collègue tes pas mon amie donc restons professionnel je fait ce que je veut
Ce que je li la ces sa un comportement de jalousie et de possession quel ce créés des crise angoisse respiratoire parce que elle ce sens jeter elle a perdu sont joujoux il y a que sa dans les entreprise et sa va jusqu'aux drame je ne peut expliquer comment sa fini il y a le secret pro je le voit tout le temp mais bon dans ton cas soit adulte elle appartient pas humains doit être libre ces pas ton esclave si tu continu je sais comment tu vas finir je le voit réfléchi
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Désoler intervenir mais ta pas tord il y a un phénomène de possession dans les entreprise je le vie mais moi sa fonctionne pas je jetés direct
Curieusement quand on devient binôme on ce retrouve prisonnier un comportement de jalousie comme un couple je me suis retrouver à une crise de jalousie a parler avec une collègue je n'avait pas le droit puisque je suis en binôme avec elle malgré moi bas moi j'ai dit Basta je baise pas avec toi t'es qu'une collègue tes pas mon amie donc restons professionnel je fait ce que je veut
Ce que je li la ces sa un comportement de jalousie et de possession quel ce créés des crise angoisse respiratoire parce que elle ce sens jeter elle a perdu sont joujoux il y a que sa dans les entreprise et sa va jusqu'aux drame je ne peut expliquer comment sa fini il y a le secret pro je le voit tout le temp mais bon dans ton cas soit adulte elle appartient pas humains doit être libre ces pas ton esclave si tu continu je sais comment tu vas finir je le voit réfléchi

Ne t'excuse pas.. le forum c'est fait pour ça..

Et oui, je constate la meme chose..

C'est ahurissant de cotoyer de tels individus malveillants..
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ne t'excuse pas.. le forum c'est fait pour ça..

Et oui, je constate la meme chose..

C'est ahurissant de cotoyer de tels individus malveillants..
Est les open speace sa arrange pas le mental sa développé encore plus de comerage de surveillance entre eux un truc super il ce partage les virus
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment