[Makeup] besoin de conseil...

  • Auteur de la discussion Lyn
  • Date de début
Lyn
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
60
Bonjour, bonsoir !
Voilà c'est la première fois que je suis sûr un forum aha mais bref, je voulais savoir si vous auriez des petits conseil en terme de maquillage, quel produit utiliser, etc...
J'aimerais devenir un peu plus belle, mais je m'y connais pas en maquillage ! Aidez moii !
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 322
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
J'aimerais t'aider,mais tu n'est pas assez précise...Le maquillage c'est si vaste...
 
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour, bonsoir !
Voilà c'est la première fois que je suis sûr un forum aha mais bref, je voulais savoir si vous auriez des petits conseil en terme de maquillage, quel produit utiliser, etc...
J'aimerais devenir un peu plus belle, mais je m'y connais pas en maquillage ! Aidez moii !
Je ne mis connais pas vraiment, mais je peux te dire que c'est pas top pour la peau...
Sinon il y a plein vidéos sur youtube qui en parlent, essaye juste de regarder plusieurs contenus de personne différente, et de vérifier si les produits seront convenables (Non néfaste pour ta peau.).
 
Messages
15 349
Fofocoins
19 287
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je comprend toujours pas pourquoi les gens croient que le maquillage rend beau , vous êtes magnifique au naturel comme les étoiles 🌟 😆
𝘑𝘶𝘴𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘰𝘯𝘵 𝘯'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘳𝘢𝘷𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘧𝘢ç𝘢𝘥𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘢𝘳𝘢î𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘻𝘰𝘮𝘣𝘪𝘦 𝘮𝘥𝘳𝘳𝘳 😆
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
𝘑𝘶𝘴𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘰𝘯𝘵 𝘯'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘳𝘢𝘷𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘧𝘢ç𝘢𝘥𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘢𝘳𝘢î𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘻𝘰𝘮𝘣𝘪𝘦 𝘮𝘥𝘳𝘳𝘳 😆
A moins d'avoir du sang partout et la peau verte grise de pourrit, je pense que vous ne ressemblez pas à des zombies.
Peut-être juste à des étoiles un peu fatigué mais ça n'enlève rien à votre beauté, toutes les étoiles sont belle peu importe qu'elles brillent beaucoup ou faiblement ^^
 
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
𝘑𝘶𝘴𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘰𝘯𝘵 𝘯'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘳𝘢𝘷𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘧𝘢ç𝘢𝘥𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘢𝘳𝘢î𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘻𝘰𝘮𝘣𝘪𝘦 𝘮𝘥𝘳𝘳𝘳 😆
Perso non.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment