Maïté, célèbre pour sa cuisine du Sud-Ouest, est morte

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
2 649
Genre
Autre
Généreuse et authentique

Elle était devenue célèbre à travers la France entière avec son émission « La Cuisine des mousquetaires » diffusée sur FR3 qui mettait en valeur une gastronomie généreuse et authentique. On se souvient notamment de son hamburger XXL au magret de canard, un pied de nez à la marque de fast-food américaine.

Alors moi je sais pourquoi c'est si triste, et vous ?

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
Généreuse et authentique

Elle était devenue célèbre à travers la France entière avec son émission « La Cuisine des mousquetaires » diffusée sur FR3 qui mettait en valeur une gastronomie généreuse et authentique. On se souvient notamment de son hamburger XXL au magret de canard, un pied de nez à la marque de fast-food américaine.

Alors moi je sais pourquoi c'est si triste, et vous ?
On se rappelle aussi de la pauvre anguille…
Qu’elle repose en paix.

💗
💗Landes
Anonyme
Un gros bisous à Maïté ! Nous sommes du même département. De grosses pensées pour elle, son passage marque une époque, aujourd'hui tout à tellement changé.
Elle avait perdu son fils et ne s'en était jamais remise.
Une femme bien particulière, une cuisinière aux recettes familiales...de la cuisine du terroir et des traditions.
Encore une page qui se tourne, une figure qui disparaît...

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Un gros bisous à Maïté ! Nous sommes du même département. De grosses pensées pour elle, son passage marque une époque, aujourd'hui tout à tellement changé.
Elle avait perdu son fils et ne s'en était jamais remise.
Une femme bien particulière, une cuisinière aux recettes familiales...de la cuisine du terroir et des traditions.
Encore une page qui se tourne, une figure qui disparaît...
Oui, surtout qu'elle avait du aussi faire face à sa compère, Micheline Banzet-Lawton qui est morte 2020 et de son mari peu après, j'avais regarder l'émission "Ca commence aujourd'hui" avec la petite fille de Maïté qui nous disait qu'elle s'était retiré de la sphère médiatique mais qu'elle allait bien, je regardé "La cuisine des mousquetaires" chaque fois que je rentrais de l'école

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !