Faut pas lui donner plus d'importance qu'elle n'en a, essaye de l'ignorer, laisse la s'énerver toute seule en te disant que ça ne te regarde pas, et qu'elle fait sa colère dans son coin.Ma grand-mère, elle ne cesse de commèrer sur ma mère. Elle pensz qu'o' ne l'aime . Pas que l'argent 'e mène a rien. Qu'on n'est riche et qu'on ne pense pas a elle ( mais nonnn pas du tout ) .
Hier elle voulait mon taille crayon ( la chose la plus précieuse que j'aie) et j'ai dis que ma soeur on avait. Et puis quelques temps elle a fouillée ma trousse. ( Celle avec mes crayon et d'autres choses pour dessiner en plus) Et puis elle dit que je voulais parce que je voulais pas etc . Non mais !
Et fouillée dans les affaires des autres ça se fait peut être 😑. Et en plus dans la trousse ou je met mes crayons 😭😭. Genre depuis quand ça se fait ??? .
Et aussi là elle vient de dire que j'avais un mauvais comportement envers elle , que je suis rasciste qu j'aime pas les pauvres 😭 . Non mais roooh ! En plus elle n'arrive pas a comprendre que certaines chauses ne se font pas dans la maison comme mettre qqxh en fer sur le carreau ou bien bracher son fer a cheveux 😭😭. Et puis elle OSÉ DIRE QUE MA MÈRE VEUT LA CHASSE !!!!! . Et la je viens de me réveiller c'est ce que j'entends 😭😭 .
Y'en a marre 😭😭. A chaque instant je me bat avec ma conscience. Entre frustration, triste, choque , colère 😭😭. Et puis le pire c'est que je pleure tellement c'en est trop .
Non mais où va la société ? Ma grand-mère demande la lune . On peut pas être tout le temps au petit soins non plus . Je suis en vacances et là j'ai vraiment vraiment envie de me tué limite 😭 . ( Elle croit que nous sommes riche et nous demande la lune hein 😑 , c'est pas plutôt du profit ? Peut-être pas mais vraiment faut pas a abusé Ò-Ó ) et puis comment ça on lui donne pas ce qu'elle veut mangé ?! . De quelle droit elle dit que je pense pas a elle hein ?! De quel droit elle m'insulte indirectement alors que je ne lui ait jamais rien fait ! De quel droit elle parle de ma mère dans son dos ! 😑.
En plus quand elle veut manger qqch , elle , elle 😭. Elle demande avec sa façon ahhh j'en perds mes mots je peux plus pensé correctement 😭😭
Et elle pense aussi que je suis colérique ou qqch du genre. Alors que non c'est elle qui fait nimp et c'est ma mère qui ne n dis rien par amour non mais 😑!!
C'est pas plutôt elle qui a un problème ?! Je me lache encore. Je voulais pas trop en parler puisque c'est pas important mais 😭😭 . Je veux des avis. S'il vous plaît.
C'est même pas claire vu que là je suis dans tous mes états mais bref ;-;
Je sais pas trop quoi dire de plus