Non je pense pas
Non je pense pas
Je pense plutôt que c'est un troll qui a envie de ce montrer
Ouais franchement BRAVO 🙄On y crois telleeeeeemmmmeeeennnnt.
Oui,pareil,à mon avis elle ne va jamais le faire.Et elle en a marre d'être si souvent accusée.Non je pense pas
Oui ça devient énervant de direct l'accusé bichette 😔Oui,pareil,à mon avis elle ne va jamais le faire.Et elle en a marre d'être si souvent accusée.
Oui,pour une fois je pense que c'est juste un anonyme de m*rde.Je pense plutôt que c'est un troll qui a envie de ce montrer
De ouf,elle a rien demandé.Oui ça devient énervant de direct l'accusé bichette 😔
Oui !Et nous dire si c'est un troll ou pas 🙏🏻 Piiixel
Oui, désolée Lady Pink♡ 😭Oui,pareil,à mon avis elle ne va jamais le faire.Et elle en a marre d'être si souvent accusée.
Je suis trop inspirante faut croire... 😢😔p***ain mais j'en ai marre.Pourquoi tout le monde fait ça ?
Il faut prendre ça avec humour UwUJe suis trop inspirante faut croire... 😢😔
Nan vraiment en vrai ça fait très mouton, et moi aussi ça m'énerve...
Et moi Robin 😌Non je crois que s'est :
Batman
Mais je le suis pas pourtant 😭😩Il faut prendre ça avec humour UwU
Dit toi que c’est parce que les gens te trouvent formidable qu’ils font comme toi ! 🌈
Oui j'avoue mais moi je me suis limite fais engueuler donc j'ai pas envie que ça leur arrive à eu 😐Un peu vache de la part des gens qui ont fait la même chose.
Non sinon il nous aurait dis qui c'était A.ries(IL) et en plus quand on lui a demandé il a pas répondu donc je pense que c'était un troll ou cetais toi ??? 🤣Imaginez vous vous faire envoyer bouler comme vous l'avez fait à cet anonyme 😑
Fin bref, c'est pas moi mais j'aurais pas aimé me faire envoyer ch*er comme ça. Ça peut très bien être un membre du forum et pas un troll... 🥲
Mais je le suis pas pourtant 😭😩
Sérieusement ? OnO
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏