Présentation Mais qu'est-ce qu'on gou là ?

  • Auteur de la discussion A.Ries
  • Date de début
A
A.Ries
Anonyme
Je viens de découvrir ce forum anonyme et je trouve l'idée sympathique. L'idée de m'inscrire quelque part m'inquiète un peu. Sans raisons finalement mais bon.
J'ai regarder plusieurs discussions, échanges et j'aime beaucoup la convivialité.
Mais du coup, je ne suis pas là pour faire la fleur, je suis là parce que je sais que des fois, j'aurais besoin de parler ...bref.
Et du coup vu que je suis principalement là parce que je suis dépressif, et qu'il y a que les gens "bizarres" qui fréquentent les forums. La plus part des gens utilisent les réseaux sociaux.
Mais du coup, vous, qu'est-ce que vous faites là, comment vous êtes vous retrouvé sur un forum anonyme ?

Sinon j'écris beaucoup et sur tout. Je vais peut-être venir chercher l'inspiration par ici.
J'ai 15 ans, en classe de 2nd, non binaire. C'est très personnel mais je veux pas qu'on crois que j'ai 40 ans et que je suis un sorcier ou je ne sais quoi.
Désolé je parle beaucoup.
Mais ça fait longtemps que je cherche un endroit où parler sans qu'on me "juge" vraiment. J'avais trouver des amis via des jeux vidéo, mais m vie n'a pas l'air très intéressante apparemment😅😆. Vous me reverrez peut-être souvent ou plus jamais. Sinon, ne vous suicider pas, c'est mal et il faudrait pas qu'on meurt avant la reine d'Angleterre ! Faut qu'on assiste à son enterrement 🤣 Tenez même si c'est difficile !
 
A
Aube_
Anonyme
Je viens de découvrir ce forum anonyme et je trouve l'idée sympathique. L'idée de m'inscrire quelque part m'inquiète un peu. Sans raisons finalement mais bon.
J'ai regarder plusieurs discussions, échanges et j'aime beaucoup la convivialité.
Mais du coup, je ne suis pas là pour faire la fleur, je suis là parce que je sais que des fois, j'aurais besoin de parler ...bref.
Et du coup vu que je suis principalement là parce que je suis dépressif, et qu'il y a que les gens "bizarres" qui fréquentent les forums. La plus part des gens utilisent les réseaux sociaux.
Mais du coup, vous, qu'est-ce que vous faites là, comment vous êtes vous retrouvé sur un forum anonyme ?

Sinon j'écris beaucoup et sur tout. Je vais peut-être venir chercher l'inspiration par ici.
J'ai 15 ans, en classe de 2nd, non binaire. C'est très personnel mais je veux pas qu'on crois que j'ai 40 ans et que je suis un sorcier ou je ne sais quoi.
Désolé je parle beaucoup.
Mais ça fait longtemps que je cherche un endroit où parler sans qu'on me "juge" vraiment. J'avais trouver des amis via des jeux vidéo, mais m vie n'a pas l'air très intéressante apparemment😅😆. Vous me reverrez peut-être souvent ou plus jamais. Sinon, ne vous suicider pas, c'est mal et il faudrait pas qu'on meurt avant la reine d'Angleterre ! Faut qu'on assiste à son enterrement 🤣 Tenez même si c'est difficile !
Bienvenue ! Tu trouva ici une aide très chaleureuse et les gens seront la pour t'aider comme ils pourront ^^
La plupart ici sont aussi venus pour parler, ou tout simplement pour rencontrer d'autres personnes !
Si tu restes tu te plairas bien ici ! A bientôt !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Tu sais, ici on s'attache beaucoup à toutes et à tous! Tu es bienvenu, personne n'est juge et tu sauras vite être bien sûr Foforum! Bonne découverte !!!
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Tu es la bienvenue ! Ici on se soutient tous et on rigole bien aussi. C'est génial ^^
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je viens de découvrir ce forum anonyme et je trouve l'idée sympathique. L'idée de m'inscrire quelque part m'inquiète un peu. Sans raisons finalement mais bon.
J'ai regarder plusieurs discussions, échanges et j'aime beaucoup la convivialité.
Mais du coup, je ne suis pas là pour faire la fleur, je suis là parce que je sais que des fois, j'aurais besoin de parler ...bref.
Et du coup vu que je suis principalement là parce que je suis dépressif, et qu'il y a que les gens "bizarres" qui fréquentent les forums. La plus part des gens utilisent les réseaux sociaux.
Mais du coup, vous, qu'est-ce que vous faites là, comment vous êtes vous retrouvé sur un forum anonyme ?

Sinon j'écris beaucoup et sur tout. Je vais peut-être venir chercher l'inspiration par ici.
J'ai 15 ans, en classe de 2nd, non binaire. C'est très personnel mais je veux pas qu'on crois que j'ai 40 ans et que je suis un sorcier ou je ne sais quoi.
Désolé je parle beaucoup.
Mais ça fait longtemps que je cherche un endroit où parler sans qu'on me "juge" vraiment. J'avais trouver des amis via des jeux vidéo, mais m vie n'a pas l'air très intéressante apparemment😅😆. Vous me reverrez peut-être souvent ou plus jamais. Sinon, ne vous suicider pas, c'est mal et il faudrait pas qu'on meurt avant la reine d'Angleterre ! Faut qu'on assiste à son enterrement 🤣 Tenez même si c'est difficile !
Bienvenue 🙏🏻 Pourquoi ce serait bizarre de fréquenter des forums ;-; ? C’est plus sécurisant que sur les réseaux sociaux je trouve. Et puis, je trouve qu’il y a plus de convivialité sur ce forum anonyme que tous les réseaux les plus connus. On ne sait pas qui tu es et la plupart des personnes ne jugent pas. Si j’ai voulu être sur un forum anonyme c’est que je peux discuter sans que les personnes ne savent qui je suis, ou j’habite etc. Je peux me livrer car personne ne me reconnaître probablement. Au début j’avais un peu peur de ne pas être acceptée à vrai dire ^^’ C’est juste que je n’ai pas l’habitude de me présenter et débarquer et que les personnes se sont tellement habituées entre elles que je semble quelque peu bizarre ou quelque chose comme ça.
Merci pour le message ! Mais je ne suis pas une personne dépressive désolée TvT A vrai dire, je ne m’attendais pas du tout que des personnes sur ce forum s’avouent faire partie de la communauté LGBT, non binaire, trans, etc.
‘Car presque tout mes camarades disent que c’est dégoûtant et la plupart ne font pas leur coming out. J’ai dit la plupart 🚨 Pas tous🚨 certain trouvent ça normal. Ça me rends heureuse de voir que des personnes soient si ouvertes sur ça sur le forum 👌🏼 Après désolée si j’ai blessé quelques personnes. Ce n’était pas mon intention
 
L
Laurent
Anonyme
Ah moi, comment je me suis retrouvé ici ? J'étais à la recherche d'un forum pour discuter avec des pilotes d'avions. Et du coup, je suis tombé ici par hasard car il y avait d'autres sujets qui m'intéressaient au travers de l'anonymat.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment