MAIS EUUUH C EST PAS JUSTE

  • Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
ça se fait paaaaas je viens de voir : les narbres sont hors stock et ils seront remis que le 1er mai ;-;
Snif... mais j'ai pas compris le concept : comment une monnaie virtuelle peut permettre la plantation d'un arbre ?
 
Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
ça se fait paaaaas je viens de voir : les narbres sont hors stock et ils seront remis que le 1er mai ;-;
Snif... mais j'ai pas compris le concept : comment une monnaie virtuelle peut permettre la plantation d'un arbre ?
En participant sur le forum tu le gardes actif. Sans les foforumiens et les visiteurs, le forum n'existe pas.
Cette participation (+les pubs ) permet a piiixel d'avoir un revenu ( très faible ?) Donc ces participations sont récompensées en fofocoins qui, au bout d'un certain montant, peuvent valoir de la vrai argent, faut l'échanger via la boutique, l'arbre est acheter par piiixel avec de la vrai monnaie en échange de tes fofocoins.

Enfin c'est comme ça que ça marche dans ma tête, je sais pas si c'est vraiment comme ça mais bref 🥲
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
okkkk d'accord merci pour la réponse :) car Chuisbizarre a réagi au message mais ne m'a pas répondu donc bon ;-;
C'est cool de la part de Piiixel alors .o./
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !