Mais euh !!!! ..... 😭🤣

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais euh !!!! ..... 😭🤣
Si ça continue le prochain je lui fou son arbre dans la gueule ! ÒNÓ

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 836
A ce propos, j'aimerais savoir comment se passent les plantations d'arbre, une fois qu'un forumeur a payé. Parce que selon comment c'est fait, ça peut, écologiquement et socialement, empirer les choses bien que ça semble contre intuitif (vidéo sur ça : ). Par contre, si c'est fait correctement, les bons arbres aux bons endroits, j'économise mes fofocoins pour en planter un

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 593
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
A ce propos, j'aimerais savoir comment se passent les plantations d'arbre, une fois qu'un forumeur a payé. Parce que selon comment c'est fait, ça peut, écologiquement et socialement, empirer les choses bien que ça semble contre intuitif (vidéo sur ça : ). Par contre, si c'est fait correctement, les bons arbres aux bons endroits, j'économise mes fofocoins pour en planter un

Si on va par là tout le monde détruit le climat, même toi
Après rien ne t'empêche de planter de vrais arbres, y as-tu songé ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

C'est sur que vu comme ça TwT
Bon.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !