Mais ça me fait la même chose depuis au moins trois moiiiiiis 😭😭😭 OnoMais vas y vous avez acheter tous les arbres encore une fois 😭😭😭😭 Ò-Ó
TvT
HaaanMais vas y vous avez acheter tous les arbres encore une fois 😭😭😭😭 Ò-Ó
TvT
Mais pareil !!!! J'ai trop le seum, c'est pour ça que je suis riche ÒnÓMais ça me fait la même chose depuis au moins trois moiiiiiis 😭😭😭 Ono
Si ça continue le prochain je lui fou son arbre dans la gueule ! ÒNÓHaaan
Tu vas pas nous taper quand même ? 🥺🥺🥺🥺
Mais pareil TTMais pareil !!!! J'ai trop le seum, c'est pour ça que je suis riche ÒnÓ
Mais pardon ;-; . Il n'en restait plus qu'un et vu que personne ne l'achetait je l'ai pris quoi ;-; ( ne me tape pas , calme hein TvT )Mais vas y vous avez acheter tous les arbres encore une fois 😭😭😭😭 Ò-Ó
TvT
Si ça continue le prochain je lui fou son arbre dans la gueule ! ÒNÓ
Un Abricotier et un PrunierMais vas y vous avez acheter tous les arbres encore une fois 😭😭😭😭 Ò-Ó
TvT
A ce propos, j'aimerais savoir comment se passent les plantations d'arbre, une fois qu'un forumeur a payé. Parce que selon comment c'est fait, ça peut, écologiquement et socialement, empirer les choses bien que ça semble contre intuitif (vidéo sur ça : ). Par contre, si c'est fait correctement, les bons arbres aux bons endroits, j'économise mes fofocoins pour en planter un
Regarde la vidéo avant de critiquerSi on va par là tout le monde détruit le climat, même toi
Après rien ne t'empêche de planter de vrais arbres, y as-tu songé ?
Je ne critique pas, c'est un fait réel, tout le monde flingue la natureRegarde la vidéo avant de critiquer
A ce propos, j'aimerais savoir comment se passent les plantations d'arbre, une fois qu'un forumeur a payé. Parce que selon comment c'est fait, ça peut, écologiquement et socialement, empirer les choses bien que ça semble contre intuitif (vidéo sur ça : ). Par contre, si c'est fait correctement, les bons arbres aux bons endroits, j'économise mes fofocoins pour en planter un
RIP la reforestation XDSi ça continue le prochain je lui fou son arbre dans la gueule ! ÒNÓ
Y avait des arbres quand ;_;Mais vas y vous avez acheter tous les arbres encore une fois 😭😭😭😭 Ò-Ó
TvT
Ce matin xDY avait des arbres quand ;_;
OOOOH MAIS SERIEUX FOFORUMEURS FOFORUMIENS LAISSEZ EN UN PEU AU 0 ARBRES 😠🤣Ce matin xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏