Oui j'ai une collectionTu les collectionnes aussi ?
Je m'en doutaiOui j'ai une collection
Ah d,accord vous non plus vous êtes pas tout ça ?rien de tout ça
juste un accro à Harry Potter pour moi XD
Une potterhead alors ?😂rien de tout ça
Dsl je voulais juste avoir un avis mais tu as raisonOn ne peux pas déduire d'une personne comme ça, on ne te connais pas assez...
Une * accro je suis une fillerien de tout ça
Je l'ai mélanger avec des livres et des manga !la poisse je voudrai'mettre mes manga et livre ailleurs mais JSP ou j'ai plus de place j'aime pas mélanger les livresJe m'en doutai
J'en avais des tas avant et de tout, de toutes les époques, une partie a été débarrasséJe l'ai mélanger avec des livres et des manga !la poisse je voudrai'mettre mes manga et livre ailleurs mais JSP ou j'ai plus de place j'aime pas mélanger les livres
Franchement jsp on te connais pas vraiment assez pour savoir ça TwTVous pensez que je suis plutôt une nerd ou une Otaku ou une geek ?😁je n'aime pas me califiee de cela mais la dernière fois je parlais de ca avec un ami par SMS etil ma qualifier de nerd voilà quel son vos avis ? Même si vous ne me connaissez pas réellement ....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏