Main Tendue pour Tous

  • Auteur de la discussion MTpT
  • Date de début
M
MTpT
Anonyme
Bonjour a tous,
Ce forum est créé dans le but de parler de manière constructive et honnête, de la situation des sans abris. Vous pouvez également écrire des beau messages de soutient pour les sans abris, grâce a ces messages j'en ferais un livre que je j'offrirais au sans abris.
 
S
Saint Thomas
Anonyme
Bonjour a tous,
Ce forum est créé dans le but de parler de manière constructive et honnête, de la situation des sans abris. Vous pouvez également écrire des beau messages de soutient pour les sans abris, grâce a ces messages j'en ferais un livre que je j'offrirais au sans abris.
Je ne veux pas être méchant et je ne le suis pas...
J'ai déjà pris un coup sur la tête aujourd'hui ! Par rapport à l'abbé Pierre ! Qui est une superbe personne pour moi...d'ou ma question ! Quel intérêt pour les sans abris... ils ont surtout besoin d'un toit... d'amour...de vêtements...de nourriture... que l'on s'occupe tout simplement d'eux... comme cela devrait être fait depuis bien longtemps !!!!
Je comprends le beau geste... mais je doute que c'est ce qu'ils attendent...
 
Messages
35 608
Fofocoins
133 977
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne veux pas être méchant et je ne le suis pas...
J'ai déjà pris un coup sur la tête aujourd'hui ! Par rapport à l'abbé Pierre ! Qui est une superbe personne pour moi...d'ou ma question ! Quel intérêt pour les sans abris... ils ont surtout besoin d'un toit... d'amour...de vêtements...de nourriture... que l'on s'occupe tout simplement d'eux... comme cela devrait être fait depuis bien longtemps !!!!
Je comprends le beau geste... mais je doute que c'est ce qu'ils attendent...
Hum... En supposant que ce soit vrai, elles pouvaient porter plainte quand il était en vie
Partant de ce fait, pas question d'être influencé par la presse
Parce que on ne condamne pas une personne hors tribunaux
 
S
Saint Thomas
Anonyme
Hum... En supposant que ce soit vrai, elles pouvaient porter plainte quand il était en vie
Partant de ce fait, pas question d'être influencé par la presse
Parce que on ne condamne pas une personne hors tribunaux
J'aimerais croire vos propos mon Capitaine ! Si tout cela se confirme, cela en serait navrant...Je déteste la presse d'aujourd'hui et je m'en méfie... mais il n'y a pas de fumée sans feu...et ça m'attriste au plus au point... pour la communauté Emmaüs aussi... où je me rends de temps en temps... J'espère que vous aurez raison et je vous souhaite une bonne journée...
 
Messages
35 608
Fofocoins
133 977
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'aimerais croire vos propos mon Capitaine ! Si tout cela se confirme, cela en serait navrant...Je déteste la presse d'aujourd'hui et je m'en méfie... mais il n'y a pas de fumée sans feu...et ça m'attriste au plus au point... pour la communauté Emmaüs aussi... où je me rends de temps en temps... J'espère que vous aurez raison et je vous souhaite une bonne journée...
On ne saura JAMAIS la vérité, tout a été traité en interne
Zéro enquête judiciaire
Et il n'y en aura pas

Du coup on peut raconter tout et n'importe quoi
La presse se délecte
Et on sali les morts

Il y a un truc bizarre dans cette affaire
Pourquoi maintenant et pas au temps de son vivant ?

Pour se faire pardonner ? Un coup médiatique avant qu'un éventuel scandale n'éclate ?

Autant de questions dont on aura jamais de réponses !
 
Snake59
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
22 534
On ne saura JAMAIS la vérité, tout a été traité en interne
Zéro enquête judiciaire
Et il n'y en aura pas

Du coup on peut raconter tout et n'importe quoi
La presse se délecte
Et on sali les morts

Il y a un truc bizarre dans cette affaire
Pourquoi maintenant et pas au temps de son vivant ?

Pour se faire pardonner ? Un coup médiatique avant qu'un éventuel scandale n'éclate ?

Autant de questions dont on aura jamais de réponses !
C'est quand les personnes sont mortes que les victimes se décident à sortir de leur silence je trouve
 
M
MILLE789
Anonyme
Le gros problème c'est que la justice n'est pas la même pour tous et elle est hors de prix.
De plus les lois et la justice ne font pas bon ménage, car elles sont faites par des gens qui sont juges et partis.
Les membres du Conseil constitutionnel ainsi que ceux de la haute magistrature ne peuvent pas être désignés sans le consentement du Président de la République.
La Constitution de 1789 est bafouée par ceux qui sont chargés de la faire respecter.