Autres Mail de confirmation

Messages
42
Fofocoins
620
Genre
Fille
Hey,
J’arrive pas à envoyer le mail de confirmation, j’ai beau appuyer encore et encore sur « reeenvoyer la confirmation par e-mail » je ne le reçois pas ☹️.
Parfois reCAPTCHA ne fonctionne pas donc c’est peut être a cause de ça...?
Bref si quelqu’un a un technique ou un truc ? Histoire que je puisse mettre une photo de profile, accéder au bistrot des membres et pouvoir parler en prv...
 
brunette
Passionné
Messages
1 178
Fofocoins
6 695
Pseudo ZEBRE animé
Hey,
J’arrive pas à envoyer le mail de confirmation, j’ai beau appuyer encore et encore sur « reeenvoyer la confirmation par e-mail » je ne le reçois pas ☹️.
Parfois reCAPTCHA ne fonctionne pas donc c’est peut être a cause de ça...?
Bref si quelqu’un a un technique ou un truc ? Histoire que je puisse mettre une photo de profile, accéder au bistrot des membres et pouvoir parler en prv...
il y a pas de technique il faut que tu écrive en bas de cette page tu as nous contacter
clique dessus et tu explique ton soucis et tu attend qui te répondent
courage
 
cielbleu
Légende
Messages
5 137
Age
43
Fofocoins
27 603
Genre
Homme
Hey,
J’arrive pas à envoyer le mail de confirmation, j’ai beau appuyer encore et encore sur « reeenvoyer la confirmation par e-mail » je ne le reçois pas ☹️.
Parfois reCAPTCHA ne fonctionne pas donc c’est peut être a cause de ça...?
Bref si quelqu’un a un technique ou un truc ? Histoire que je puisse mettre une photo de profile, accéder au bistrot des membres et pouvoir parler en prv...
Tu y est arrivé là, non ?