Je vais suivre ton sage consei l !!
Ça peut te faire du Bien ..
Et Même Changer ta Vie ..
En Mieux ..
Je vais suivre ton sage consei l !!
Et toi tous les soirs tu profites que les autres soient partis pour foutre ta m*rdeEspèce de Malhonnête ..
Il Suffit de Lire ..
Pour Voir Qu'il Vient Provoquer ..
Tt les Soir à Partir de 1h ..
Et toi Qui Aide Ce Taré ..
Tu Vaut pas Mieux Que lui ..
Sal Vaut Rien ..
Et toi tous les soirs tu profites que les autres soient partis pour foutre ta m*rde
Mais oui c'est ça !! bon allez il est temps d'aller dormir, tu commences à divaguerÇa peut te faire du Bien ..
Et Même Changer ta Vie ..
En Mieux ..
Ben si, tous les soirs tu viens fouttre ta m*rde et cracher ton venin, tu n'a que ça à faire, c'est ta raison de vivreÇa n'a pas de Sens Ce Que tu dis ..
Ben si, tous les soirs tu viens fouttre ta m*rde et cracher ton venin, tu n'a que ça à faire, c'est ta raison de vivre
Tu te répète mon ami !!
Merci je vais très bien par conte toi ta santé mentale n'est pas au top !! lollOui ..
Puisque il n'y a Que Ça pour t'aider ..
Merci je vais très bien par conte toi ta santé mentale n'est pas au top !! loll
Salut MarcoTu devrais pas entrée dans leurs jeux ? C' est une histoire sans fin ?
Tu sais moi je suis pas un justicier ? Mais je voudrais bien que les choses s' arrange pour tout le monde ?Salut Marco
Tu aurais du regarder un peu plus en arrière pour t'apercevoir que c'est lui-même qui a commencé. Moi je demande rien, je suis en retrait, j'embête personne. Donc, quoi de plus normal que je réagisse
Maintenant çà c'était hier, je passe à autre chose !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| L'Ukraine ne Fait pas Partie de l'Union Européenne .. | 21 | |
| 🥶Il fait trop froid pour être célibataire | 20 | |
| On se fait la guerre et l’amour… perdue | 10 | |
| Pourquoi l’IA fait des erreurs ? | 21 | |
| 😟Il fait pas beau !!! | 15 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏