Ma vie est bizarre (je crois)

Yourdream
Actif
Messages
33
Fofocoins
493
Personnalisation pseudo
Oui chui un peu maladroite , je voulais dire de ne pas coupé les ponts et de t'expliquer avec eux et si tu te sens bien avec eux et bien c parfait

J'espère que tu ira mieux et tout et tout voilà ^^
Oui je vais beaucoup mieux depuis que vous m'avez répondu. Et c'est pas grave pour ça, en plus j'y est déjà pensé donc c'est vraiment pas grave.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Oui je vais beaucoup mieux depuis que vous m'avez répondu. Et c'est pas grave pour ça, en plus j'y est déjà pensé donc c'est vraiment pas grave.
OK c'est cool alors et si tu as un autre soucis on est là ^^
Je sais pas c trop bizarre de voir des gens qui vont bien xD chui pas habituer ^^ mais chui trop contente pour toi ^^
 
M
Mfent9
Anonyme
Bonjour à tous. Je suis nouveau mais j'ai quand même pris le temps d'observer le fonctionnement de se forum et il me plait. Je voulais commencé une discutions, car je trouve que ma vie est assez bizarre. Je vous explique.
Je suis un garçon, j'ai 13 ans et je passe en 4ème l'année prochaine. J'ai quelque amis (plus des filles que des garçons) et j'ai eu qu'une seule relation amoureuse dans mas vie avec une fille. Je suis fils unique avec deux parent très très gentil. Donc a partir de là on pourrait croire que j'ai une bonne vie, qui rente dans las moyenne, en gros un mec normal qui vit sa vie. Mon problème est assez bizarre à décrire. En fait j'ai l'impression que chaque fois que j'essaye de faire quelque chose (souvent j'y arrive bien) mais j'ai l'impression que c'est toujours plus nu que les autre (un exemple simple : les notes) J'ai souvent de bonnes notes (genre 16 17 ou 18 sur 20) dans a peu près toutes les matières, mais comparer au autre j'ai toujours l'impression d'être nul. En plus, dans mon ancienne classe de 5 ème, il y avait un groupe de d'amis d'*intello* (je trouve pas d'autre terme donc j'utilise celui même si je ne l'aime pas) avec qui j'avais quelque relation amicale. Sauf que j'ai essayé d'intégré se groupe d'amis et là c'était le plus gros problème. Il ne me disais pas en face qu'il ne voulait pas que j'intègre leur groupe je le devinai. En revenant sur le fait d'avant, que ça soit dans les activités, les jeux vidéos (comparé a mes amis), la musique etc. Mes parent mon beaucoup aider en m'encouragent en me disant de ne pas faire attention au résultat, mais je n'arrive pas. J'espère avoir été assez clair et ne pas avoir fait énormément de faute. Je vous demande juste des conseils et/ou pouvoir discuter.
Bonjour,
Saches une chose. Tu n'es pas nul. Tu es quelqu'un de bien, ça se voit. Ne te dévalorise pas. Saches que 18 ou 20 sont d'excellentes notes. Ça veut dire que tu es doué. Et intelligent. N'écoutes pas les remarques désobligeantes d'autrui et continue comme ça.
Bon courage.
F
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Oui j'aime bien discuter, aider les gens et lire tous les post. En plus vous êtes tous trop gentil.
C cool , moi aussi j'aime trop faire ça xD
Mais toi aussi tu es trop gentil ^^
Et si tu as des question sur le forum ou sur les gens du forum n'hésite pas ^^
 
Yourdream
Actif
Messages
33
Fofocoins
493
Personnalisation pseudo
Bonjour,
Saches une chose. Tu n'es pas nul. Tu es quelqu'un de bien, ça se voit. Ne te dévalorise pas. Saches que 18 ou 20 sont d'excellentes notes. Ça veut dire que tu es doué. Et intelligent. N'écoutes pas les remarques désobligeantes d'autrui et continue comme ça.
Bon courage.
F
Merci beaucoup à toi aussi. Vous êtes tous des personnes extraordinaire 😉
 
Yourdream
Actif
Messages
33
Fofocoins
493
Personnalisation pseudo
C cool , moi aussi j'aime trop faire ça xD
Mais toi aussi tu es trop gentil ^^
Et si tu as des question sur le forum ou sur les gens du forum n'hésite pas ^^
Oui j'avais une question (complètement connes et qui n'a rien avoir) mais c'est quoi un roman initiatique
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Oui j'avais une question (complètement connes et qui n'a rien avoir) mais c'est quoi un roman initiatique
XD chui morte tout le monde me pose cette question TT
Enfaîte c un roman ou on voit le personnage principal évolué au fil du temps sa peut être de l'adolescence à l'adulte ou de l'enfance à l'adolescence
Ou alors plutôt au niveaux du caractère de timide à ouvert ou l'inverse
L'humeur de heureux à mal heureux ect
... ect...
Donc en gros on voit évoluer le perso d'un état à un autre
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
XD chui morte tout le monde me pose cette question TT
Enfaîte c un roman ou on voit le personnage principal évolué au fil du temps sa peut être de l'adolescence à l'adulte ou de l'enfance à l'adolescence
Ou alors plutôt au niveaux du caractère de timide à ouvert ou l'inverse
L'humeur de heureux à mal heureux ect
... ect...
Donc en gros on voit évoluer le perso d'un état à un autre
Aaah ok
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment