Oui j'aime bien discuter, aider les gens et lire tous les post. En plus vous êtes tous trop gentil.Oui ^^ ti es un piti rayon de soleil pour le forum ^^
Et ducoup bienvenue , le forum te plaît ??
On est sympa ?? XDDD
Oui j'aime bien discuter, aider les gens et lire tous les post. En plus vous êtes tous trop gentil.Oui ^^ ti es un piti rayon de soleil pour le forum ^^
Et ducoup bienvenue , le forum te plaît ??
On est sympa ?? XDDD
C cool , moi aussi j'aime trop faire ça xDOui j'aime bien discuter, aider les gens et lire tous les post. En plus vous êtes tous trop gentil.
Merci beaucoup à toi aussi. Vous êtes tous des personnes extraordinaire 😉Bonjour,
Saches une chose. Tu n'es pas nul. Tu es quelqu'un de bien, ça se voit. Ne te dévalorise pas. Saches que 18 ou 20 sont d'excellentes notes. Ça veut dire que tu es doué. Et intelligent. N'écoutes pas les remarques désobligeantes d'autrui et continue comme ça.
Bon courage.
F
Moi aussi ??Merci beaucoup à toi aussi. Vous êtes tous des personnes extraordinaire 😉
Oui j'avais une question (complètement connes et qui n'a rien avoir) mais c'est quoi un roman initiatiqueC cool , moi aussi j'aime trop faire ça xD
Mais toi aussi tu es trop gentil ^^
Et si tu as des question sur le forum ou sur les gens du forum n'hésite pas ^^
Bah oui toi aussi 😉Moi aussi ??
Oh merciii, jspOui j'avais une question (complètement connes et qui n'a rien avoir) mais c'est quoi un roman initiatique
XD chui morte tout le monde me pose cette question TTOui j'avais une question (complètement connes et qui n'a rien avoir) mais c'est quoi un roman initiatique
Aaah okXD chui morte tout le monde me pose cette question TT
Enfaîte c un roman ou on voit le personnage principal évolué au fil du temps sa peut être de l'adolescence à l'adulte ou de l'enfance à l'adolescence
Ou alors plutôt au niveaux du caractère de timide à ouvert ou l'inverse
L'humeur de heureux à mal heureux ect
... ect...
Donc en gros on voit évoluer le perso d'un état à un autre
Ohhhh merci mais toi aussi ducoupMerci beaucoup à toi aussi. Vous êtes tous des personnes extraordinaire 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏