Ma vie de famille 😀

• Auteur de la discussion Adam
  • Date de dĂ©but
Adam
Hyper actif
Fofocoins
1 407
Genre
Garçon
Je comprends... mais faut pas !
Si tu t'adresses Ă  quelqu'un du corps scolaire ou mĂ©dical, ils garderont normalement le secret professionnel. MĂȘme si dans ton cas, il y a plus de chances qu'on prenne des mesures le plus vite possible...
Enfin bref, essaie de demander de l'aide. Ça te vaut rien de demander. Au pire, essaie par mail ou via les rĂ©seaux pour commencer.
Je te dis ça car j'ai pas osĂ© au dĂ©but mais j'ai pris contact avec l'assistante sociale de mon collĂšge et lycĂ©e, donc je sais que c'est possible â˜ș
Tu es courageuse đŸ€—

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 034
Changement de pseudo
Enfaite si j'ai peur c'est parce que mes parents connaissent un peu tout le mon de lĂ  oĂč j'habite, Ă©videmment les hmgens ne se doute pas ce qui se passe derriĂšre les murs, ils ne me croiront pas...
Ils te frappent, donc il peut y avoir des preuves physiques, comme des hématomes etc.
Ça pourrait apporter du tissu Ă  ton tĂ©moignage

G
Grana padano
Anonyme
୧⁠(⁠ ⁠àȠ⁠ ⁠Д⁠ ⁠àȠ⁠ ⁠)⁠୚
Ma vie de famille 😀

BĂ©cassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Salut foforum !

Ça fait quelques temps que je ne suis pas venu, mais là j'ai besoin de me confier...

Peut-ĂȘtre que certains se rappelle de ce qui c'est passĂ© avec ma soeur.
Pour ceux qui ne savent pas, elle est partie de la maison à cause de mes parents qui ont.. une mentalité de m*rde.
Homophobes, sexiste, de droite 👍

Ma sƓur nous a fait une surprise en passant Ă  l'improviste pour prendre de nos nouvelles, je vous Ă©pargne les dĂ©tails de la discussion.
Mon pÚre lui en a coller une, tout en la traitant de traßné, s****pe, p*te, vous voyez le genre.

Avant qu'elle ne reparte j'ai prit son numéro, quand je partirai de chez mes parents, je veux aller vivre avec elle.

Et aussi pour le rendez vous que mon pÚre m'avait arrangé avec la voisine, je n'y suis pas allé, je ne vous raconte la branlé que je me suis pris en rentrant chez moi.
J'ai encore des bleu.

Mesdames j'en profite, si votre future copain, ou mari, vous frappe partez, ne restez pas avec cette ordure.
Je l'ai dĂ©jĂ  dit Ă  ma mĂšre mais, soin elle c'est normal, car quelques fois elle doit ĂȘtre corrigĂ© pour sa mauvaise conduite.
Non, non, je ne rigole pas, c'est exactement ce qu'elle m'a dit.

Bonne journĂ©e 👋😊
Coucou Adam .. oh c’est triste tout ça .. quel climat toxique ..
et ta mĂšre qui reste avec 
 ma mĂšre aussi a fait comme elle , au dĂ©but elle me disait que c’était parce qu’elle s’était mariĂ©e et que c’était comme ça , qu’elle Ă©tait restĂ©e pour mon petit frĂšre et moi, pour qu’on grandisse avec nos deux parents sous le mĂȘme toit car elle n’avait pas eu cette chance et qu’elle avait subi le divorce de ses parents 

Moi je me suis toujours dit qu’elle aurait mieux fait de partir , qu’on aurait prĂ©fĂ©rĂ© qu’ils soient sĂ©parĂ©s pour qu’elle soit heureuse .. et nous avec

Puis un jour , je suis allĂ©e chez une vieille amie Ă  elle , que j’adore , une femme trĂšs saine, avec son mari depuis toujours, un mariage vraiment heureux, des gens simples et qui s’aiment , j’adore me rendre chez eux leur faire coucou pour ça ..
puis cette amie de ma mĂšre m’a dit « tu sais ma chĂ©rie, j’adore ta maman et je ne dirais pas de mal d’elle parce qu’elle est courageuse dans ses choix .. mais il ne faut pas se leurrer, elle se cache derriĂšre cette excuse, elle n’avait pas envie de payer un divorce et le fait d’ĂȘtre femme au foyer lui convenait trĂšs bien, si elle Ă©tait partie elle aurait dĂ» travailler 
 » c’est un choix trĂšs Ă©goĂŻste au final .. elle s’est punie d’ĂȘtre heureuse , et nous a condamnĂ© avec elle 

Rat SĂ©rieux
Passionné
Fofocoins
69 214
Salut foforum !

Ça fait quelques temps que je ne suis pas venu, mais là j'ai besoin de me confier...

Peut-ĂȘtre que certains se rappelle de ce qui c'est passĂ© avec ma soeur.
Pour ceux qui ne savent pas, elle est partie de la maison à cause de mes parents qui ont.. une mentalité de m*rde.
Homophobes, sexiste, de droite 👍

Ma sƓur nous a fait une surprise en passant Ă  l'improviste pour prendre de nos nouvelles, je vous Ă©pargne les dĂ©tails de la discussion.
Mon pÚre lui en a coller une, tout en la traitant de traßné, s****pe, p*te, vous voyez le genre.

Avant qu'elle ne reparte j'ai prit son numéro, quand je partirai de chez mes parents, je veux aller vivre avec elle.

Et aussi pour le rendez vous que mon pÚre m'avait arrangé avec la voisine, je n'y suis pas allé, je ne vous raconte la branlé que je me suis pris en rentrant chez moi.
J'ai encore des bleu.

Mesdames j'en profite, si votre future copain, ou mari, vous frappe partez, ne restez pas avec cette ordure.
Je l'ai dĂ©jĂ  dit Ă  ma mĂšre mais, soin elle c'est normal, car quelques fois elle doit ĂȘtre corrigĂ© pour sa mauvaise conduite.
Non, non, je ne rigole pas, c'est exactement ce qu'elle m'a dit.

Bonne journĂ©e 👋😊
Ah oui, quand mĂȘme. Si mĂȘme ta mĂšre pense ça, c'est encore plus grave, elle est victime d'une Ă©norme violence psychologique de la part de ton pĂšre, en plus de la violence physique.
Dans ce que tu dis, y a largement de quoi dĂ©truire toute la famille. Je rejoins @Soan đŸ’« , une assistante sociale ne serait pas de trop

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !