Présentation Ma vie d' adulte un Flop Totale !!!

  • Auteur de la discussion Titi☺☺
  • Date de début
T
Titi☺☺
Anonyme
22 ans sans amour dans une vie.
Vie chez ses parents.
Cherche un emploi activement. (Rêve de partir loin)
Après le bac des etude sup foireuse .
Pas de vie sociale avec les autres.
Je suis trop coincée .
Parle sujet qui n'intéresse personne dans son entourage (aime les actualités).
 
idonna
Débutant
Messages
9
Fofocoins
149
22 ans sans amour dans une vie.
Vie chez ses parents.
Cherche un emploi activement. (Rêve de partir loin)
Après le bac des etude sup foireuse .
Pas de vie sociale avec les autres.
Je suis trop coincée .
Parle sujet qui n'intéresse personne dans son entourage (aime les actualités).
Salut, j’ai également 22 ans ainsi je peux comprendre ton sentiment. Je pense que le plus important c’est de trouver ce que tu aimes pour tes études, tu es jeune tu peux toujours rebondir.

Concernant ta vie social, essayes de faire des rencontres ( je ne crois pas trop aux réseaux ) par le bias d’une activité sportive ou autre. Quels sont tes passions ? Trouves toi des activités en lien avec tes passions et rencontre des gens qui les partagent. Même si tu te considère comme coincée ne t’inquiètent pas tu vas réussir à te décoincée avec les rencontres je l’espère. Sors de ta zone de confort et garde espoir en l’avenir.
Il n’est jamais trop tard pour te construire la vie que tu veux surtout à seulement 22 ans.

Courage à toi 😊
 
Romarin
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
341
Salut, j’ai également 22 ans ainsi je peux comprendre ton sentiment. Je pense que le plus important c’est de trouver ce que tu aimes pour tes études, tu es jeune tu peux toujours rebondir.

Concernant ta vie social, essayes de faire des rencontres ( je ne crois pas trop aux réseaux ) par le bias d’une activité sportive ou autre. Quels sont tes passions ? Trouves toi des activités en lien avec tes passions et rencontre des gens qui les partagent. Même si tu te considère comme coincée ne t’inquiètent pas tu vas réussir à te décoincée avec les rencontres je l’espère. Sors de ta zone de confort et garde espoir en l’avenir.
Il n’est jamais trop tard pour te construire la vie que tu veux surtout à seulement 22 ans.

Courage à toi 😊
J'ai+ +de 22 ans mais j'ai également vécu cet âge..je dois dire que vous lui avez donné le meilleur des conseils....bravo!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment