En vrai c'était une bonne énigme elle m'a diverti ^^Bonne réponse
En vrai c'était une bonne énigme elle m'a diverti ^^Bonne réponse
Merci de ta participationEn vrai c'était une bonne énigme elle m'a diverti ^^
Bah 9 ;-;Je vais me venger de Chuck, avec son énigme diabolique.
Un fermier a 17 vaches, toutes sauf 9 meurent, combien de vaches lui restent ils ?
Euh, attend What ? 🤯Un père et son fils ont un accident de voiture, le père est mort mais son fils est transporté à l’hôpital car il est juste blessé, le chirurgien qui soigne le fils dit
-C’est mon fils ! Comment est ce possible ?
😈😇
Raaah je trouve pas ça m'énerve !Nouvelle énigme :
Un docteur mange du papier et le recrache dans la poubelle, pourquoi ?
Un petit indice pour nous éclairer ? 🥺Nouvelle énigme :
Il a la maladie de Pica?Nouvelle énigme :
OuiIl a la maladie de Pica?
😶🌫️Je sais que t’as cliqué donc ne quitte pas ce topic en faisant mine de n’avoir rien vu 😺
Il lui reste 8 vaches ? 😶🌫️Je vais me venger de Chuck, avec son énigme diabolique.
Un fermier a 17 vaches, toutes sauf 9 meurent, combien de vaches lui restent ils ?
On a le droit de chercher sur Internet le nom de la maladie ? xDUn père et son fils ont un accident de voiture, le père est mort mais son fils est transporté à l’hôpital car il est juste blessé, le chirurgien qui soigne le fils dit
😈😇
Ah oui je suis trop conne xDBen non, il en reste 9, si on lit bien, toutes sauf 9 meurent=toutes meurent sauf 9
Ben 9...Un fermier a 17 vaches, toutes sauf 9 meurent, combien de vaches lui restent ils
C'est une femme chirurgienne, mère du blessé ?Un père et son fils ont un accident de voiture, le père est mort mais son fils est transporté à l’hôpital car il est juste blessé, le chirurgien qui soigne le fils dit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏