Ma tete est vrm bizzare!

  • Auteur de la discussion Gatocru
  • Date de début
G
Gatocru
Anonyme
Le titre à l'air vrm bizzare mais je sais pas comment l'expliquer..En fait ya 1 ans j'ai remarqué quelque chose grâce à mon miroir je me regardais trkl prcq je me préparais ( oui je raconte ma vie je sais ...) et je vois ma tête qui bouge qui hausse la tête enft donc moi je me dis hein?? Donc j'étais un peu désorientée mais après 2 semaines j'y ai pas prêter attention puisque je sentais pas ma tête bouger.. Il ses écoulé 1 ans apres..Mais ya genre 2 jours ça s'est empirer. Ma tête par clairement vers l'arrière comme si je regardais la haut et que ma tête s'en suivait ( Je sais pas commet expliquer..) PROBLEME on me prend pour une folle dans la rue ou au college prcq je me mets à hocher la tête inconsciemment et à regarder la haut. Ça est déjà arriver à quelqun? J'ai aussi l'étrange manie de reproduire les mouvements de quelqun..C'est à dire que ya 1 ans bah quelqun de ma classe avec la manie de se gratter la tête quand il était stressé bah moi j'ai repris cette manie pendant 3 mois des que je stressais je la faisais. Mon problème a la tête vient d'une autre personne mais au lieu de s'estomper bah ça continue..
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je ne sais pas trop quoi dire. Dès que tu prends conscience que tu es en train d'imiter, essaie d'arrêter 😅
Y'a que comme ça qu'on se débarrasse de mauvaises habitudes je pense !
 
G
Gatocru
Anonyme
Yes c'est ce que je voulais faire mais ça vient tout seul je me contrôle même pas..On dirait que je me fais contrôler par vecna on me dis que je suis possédée 🥲
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 693
Fofocoins
48 867
Tu es dans l'imitation..

Je te souhaite de jamais croiser une personne atteinte du Syndrome de Gilles de la Tourette..

Parceque si tu l'imite bah lol..
 
Saule
Légende
Messages
9 625
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Yes c'est ce que je voulais faire mais ça vient tout seul je me contrôle même pas..On dirait que je me fais contrôler par vecna on me dis que je suis possédée 🥲
Mais non, ça vient juste sûrement de l'inconscient 🤔
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !