A
Anonyme
Bh c bizzare pcq clari <3 dit que c elle mais toi aussi tu le dis donc je comprends pas ?Tu crois que je dois aller voir "Clari <3" du coup ?
Bh c bizzare pcq clari <3 dit que c elle mais toi aussi tu le dis donc je comprends pas ?Tu crois que je dois aller voir "Clari <3" du coup ?
Bh c bizzare pcq clari <3 dit que c elle mais toi aussi tu le dis donc je comprends pas ?
Car cette photo vient de Google ? Ou c toi qui la mise sur google (se qui est autre chose)Effectivement mais je comprends pas pourquoi ma photo s'est retrouvée sur google ?
Qui est qui eft ?Bah pour le coup, moi non plus.
Tu peux discuter avec elle au pireBah pour le coup, moi non plus.
Cette photo vient de moi, mais ce n'est pas moi qui l'ait postée sur googleCar cette photo vient de Google ? Ou c toi qui la mise sur google (se qui est autre chose)
Ok donc c elleCette photo vient de moi, mais ce n'est pas moi qui l'ait postée sur google
C'est ce que je vais faire je penseTu peux discuter avec elle au pire
?Ok donc c elle
À plus tardBon j'dois y aller moi
A plus
J'ai re regardée sur google est c'est clari <3 qui l'a posté sur Google
👋À plus tard
Mais pourquoi avoir prise une photo qui ne lui appartient pas pour la poster sur google ? Surtout qu'elle date de il y a deux ans. C'est bien triste tout ça.J'ai re regardée sur google est c'est clari <3 qui l'a posté sur Google
Comme par hasard ça répond pas.Tu peux discuter avec elle au pire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏