Ma tête d'y a deux ans (Souvenirs x))

Haru.
Enragé
Messages
678
Fofocoins
2 020
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Personnalisation pseudo
Cette histoire me gonfle sérieusement. L'Usurpation d'identité est passible d'amende. Je croyais que ça suffirait à éloigner ces gens. Et bien, croyez moi si vous le voulez.
 
Skyblogueur
Hyper actif
Messages
106
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pourquoi douter, finalement tu n'es pas sur le foforum depuis longtemps, donc on ne te connait pas encore, donc on ne peut juger 🙂
Essaie de contacter la personne qui prend ta photo, et prudence lorsque tu mets des photos en public 😉
Bon courage !
 
Sombre
Enragé
Messages
551
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ca me paraît pas réel, fais voir une photo avec ton pseudo + moitié de ton visage qu'on regarde

Ta photo est littéralement sur tout internet
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ca me paraît pas réel, fais voir une photo avec ton pseudo + moitié de ton visage qu'on regarde

Ta photo est littéralement sur tout internet
Yes exacte. Elle est pas mal connu cette photo.

Pas qu'on ne veuille pas te croire Haru, loin de là. Juste qu'on ne peut pas non plus le faire sur la base de dire. Mais si c'est vraiment la tienne alors contacte la personne concernée et sinon, passe par Google. N'oublie pas que toutes les photos postées sur la toile reste sur la toile, que tu le veuilles ou non
 
Messages
14 026
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ma tête d'y a deux ans (Souvenirs x))
C'te sale tête que j'ai x)
Désolée pour la qualité de l'image (Et de ma tête au naturel)
Cette photo a été prise il y a deux ans, mes cheveux ont repoussés depuis ;- ;
Que pensez vous de ma chère face ?
et bin ta chere face est plutot bg xD
Par contre evite de la mettre en publique genre la tt le monde peu la voir genre si marcon decide d'aller voir fofoum il peu la voir xD
 
Haru.
Enragé
Messages
678
Fofocoins
2 020
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Personnalisation pseudo
Déjà, merci pour vos messages. Désolée, sur le coup, ça m'a énervée de voir que mon identité a été "volée". Merci aussi pour vos mises en gardes. C'est vrai que voir mon visage un peu partout sur le net m'a fait franchement bizarre. Je pense faire une pause avec les réseaux et essayer de parler avec cette fille. Je vais plus poster de photos ici. (Au cas où Macron passe par-là comme dit Pomelooo)
Bisous à vous, je vous dirai si j'ai réussi à parler avec la fille.
 
Messages
14 026
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Déjà, merci pour vos messages. Désolée, sur le coup, ça m'a énervée de voir que mon identité a été "volée". Merci aussi pour vos mises en gardes. C'est vrai que voir mon visage un peu partout sur le net m'a fait franchement bizarre. Je pense faire une pause avec les réseaux et essayer de parler avec cette fille. Je vais plus poster de photos ici. (Au cas où Macron passe par-là comme dit Pomelooo)
Bisous à vous, je vous dirai si j'ai réussi à parler avec la fille.
j'espere que ca se reglera vite^^
 
B
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Anonyme
Très jolie. Mais j'ai vue cette photo sur plusieurs comptes. Au vu de tes messages ici, je pense te croire. M'enfin, on est jamais trop méfiant.
Ma tête d'y a deux ans (Souvenirs x))
C'te sale tête que j'ai x)
Désolée pour la qualité de l'image (Et de ma tête au naturel)
Cette photo a été prise il y a deux ans, mes cheveux ont repoussés depuis ;- ;
Que pensez vous de ma chère face ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment