Ma super activité de fin d’après midi😂✨

Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 167
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
FINI xD
J’ai de la chance ça a pas pris beaucoup de temps😂

Ma super activité de fin d’après midi😂✨
Ma super activité de fin d’après midi😂✨
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 167
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais très souvent ça commence par 1 ou 2, les gens mettent souvent leur année de naissance pour se souvenir. Essaie en priorité entre 1900 et 2023.
Et si ça marche pas, essaie tout ce qui finit par 01 à 12, si la personne a mis sa date d'anniversaire
Oui j’y avais pensé aussi ^^ mais après ça m’aurait perturbé dans ce que j’avais déjà fais ou pas, donc j’ai juste fais les chiffres dans l’ordre à partir de 0000
J’ai eu de la chance que là personne soie née le 11 octobre et pas le 31 décembre😂
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Il y a pourtant moyen de craquer le mot de passe autrement que par utiliser la méthode brut force.
Il suffit de tirer sur les deux bouts de l'antivol Avec les deux mains. Avec deux doigts, tourner l'un des cadran du code. On devrait sentir un dur mécanique. Et ça devrait même se bloquer. Mais il faut tirer vraiment t'es fort pour ressentir ce dur mécanique.
Une fois ce dur mécanique trouvé, il faut passer aux autres cadrans. Trouver le dur mécanique de chaque cadran.
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 554
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
On a trouvé un antivol fermé par terre dans la rue xD…
Donc bien sûr je me suis décidée que j’allais trouver le code😂

Je reviens quand j’ai trouvé😆 en espérant que se sois pas un truc dans les 9000 car je pars de 0😭😅
Bon courage. XDD
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 554
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'avais déjà fait à peu près la même chose, avec un cadenas à code que j'avais retrouvé sous mon casier, donc j'avais essayé mais quand j'avais vu exactement le même à Carrefour c'était écrit plus de 73748291983 (j'ai oublié le chiffre mais bon, c'était énorme) de combinaisons possibles, alors j'avais abandonné. x')