ma santé mentale

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
salut sa fait longtemps ,ma santé mental diminue jour par jour entre mon père qui me rabaisse les autre de l'internat qui m'insulte et me gerbe de toute activité j'en peux j'ai envie de passer a l'action mais il y aura trop de monde derrières moi deja je me mutile j'enpeux plus les autre l'on decouvert mais s'en fout j'en ai marre !!!!!

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
salut sa fait longtemps ,ma santé mental diminue jour par jour entre mon père qui me rabaisse les autre de l'internat qui m'insulte et me gerbe de toute activité j'en peux j'ai envie de passer a l'action mais il y aura trop de monde derrières moi deja je me mutile j'enpeux plus les autre l'on decouvert mais s'en fout j'en ai marre !!!!!
Ne regarde pas les autres ! Ne les écoute pas !
Si tu veux être forte ? Tu doit apprendre à être seule contre tous !!!
Aller courage !
Il faut apprendre à te battre !

Liz
Débutant
Fofocoins
651
Je ne sais pas ce qui s'est passé ou encore pourquoi tu penses comme ça, mais il n'empêche que si tu es au collège, lycée ou fac, tu peux aller voir la psy scolaire, pour le coup je sais que ça fait du bien de parler et d'exprimer ses émotions. La vie n'est pas facile et ne l'est avec personne mais il ne faut pas lacher alors courage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !