Ma routine , ma solitude

  • Auteur de la discussion La solitude
  • Date de début
L
La solitude
Anonyme
Je suis d'une signe astrologique Cancer ♋
Je souffre de ma vie quotidienne avec un changement d'humeur soudainement.
Je trouve pas le sens de ma vie je suis trop focalisé sur l'amour, la bonté et la sincérité et j'y arrive pas créer une relation durable avec un homme.
Je fais toujours les choses trop, toujours au fond et j'ai jamais été récompensé par mes gestes, toujours mis de côté.
Vous voyez ce que j'ai vue tout les jours et je souffert tant de ça.
J'ai besoin de partager ma vie en discutant avec quelqu'un je ne veux pas y aller dans un site de rencontre pour avoir des amis car je veux juste discuter
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 510
Fofocoins
5 770
Pseudo arc-en-ciel animé
Oui c compréhensible, Moi aussi je suis très souvent mise a part à cause de ma personnalité un peu particulière et de mon style atypique, pour autant sur le forum les gens sont super sympa et ne te mettront pas à part tkt 😁 ! Si tu veux , on peut tjrs discuter un peu !
 
Messages
30 362
Fofocoins
133 809
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis d'une signe astrologique Cancer ♋
Je souffre de ma vie quotidienne avec un changement d'humeur soudainement.
Je trouve pas le sens de ma vie je suis trop focalisé sur l'amour, la bonté et la sincérité et j'y arrive pas créer une relation durable avec un homme.
Je fais toujours les choses trop, toujours au fond et j'ai jamais été récompensé par mes gestes, toujours mis de côté.
Vous voyez ce que j'ai vue tout les jours et je souffert tant de ça.
J'ai besoin de partager ma vie en discutant avec quelqu'un je ne veux pas y aller dans un site de rencontre pour avoir des amis car je veux juste discuter
Bienvenue

Ah le zodiaque, faut pas se fier à ces trucs, ça n'apporte rien !
Bipolaire ?
 
T
Totodumorni
Anonyme
Sagittaire calme et réfléchi, toujours la notion de l'irresversible en tête et toujours essayé de tourné droit
Ca m'a jamais empêcher de tomber sur les gens qui sont souvent imbu d'eux même te pourrisse la vie avec leurs critiques et ne vois pas le mal être qu'il crée en toi en t'accusant de ne pas être a la hauteur
La solitude a était une bonne solution, mais fade a la longue, et me revoilà attaché dans une relation qui ne me convient pas, car j'ai toujours misé sur les sentiments la sincérité et le partage pour ne prendre que des revers, la finalité c'est que je suis attaché, quelque sois l'issu, j'en souffrirai
Alors le meilleur conseil que tu puisses recevoir d'une personne complexe comme moi dans un monde où l'apparence es la priorité et le fond négligé c'est
Pense a toi, ne laisse personne de toxique rentrer dans ta vie parce que la solitude te pèse, supporte la encore un peu jusqu'à rencontré la bonne personne, que ce sois ami amour
Et attention a la toxicité déguisé, des gens vont t'apporter certaine chose, en négligé d'autre qui sont importante pour toi et tu te retrouve un peu perdu, le secret c'est de croire en toi, même dans la solitude
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
49 238
Je suis d'une signe astrologique Cancer ♋
Je souffre de ma vie quotidienne avec un changement d'humeur soudainement.
Je trouve pas le sens de ma vie je suis trop focalisé sur l'amour, la bonté et la sincérité et j'y arrive pas créer une relation durable avec un homme.
Je fais toujours les choses trop, toujours au fond et j'ai jamais été récompensé par mes gestes, toujours mis de côté.
Vous voyez ce que j'ai vue tout les jours et je souffert tant de ça.
J'ai besoin de partager ma vie en discutant avec quelqu'un je ne veux pas y aller dans un site de rencontre pour avoir des amis car je veux juste discuter
Discutons si tu veut
 
Derniers messages