Ah🤣Euh oui en plus c'est carrément ça xD
Ah🤣Euh oui en plus c'est carrément ça xD
C'est parce que mes parents sont profs que Lala dit ça, elle m'embête xD??? j'ai perdu la boussole
Ahhh mais c'est parce que ta modifié UwUC'est parce que mes parents sont profs que Lala dit ça, elle m'embête xD
Parce que mon correcteur avait encore mis La et que quand je l'en suis aperçu j'ai changé xDPourquoi sur un message ta mis "La" et quand je le cite ça mets "Lala" ❓️😱
Ah oui ok🤣Parce que mon correcteur avait encore mis La et que quand je l'en suis aperçu j'ai changé xD
Tièdes ? C'est à dire ? 😅Je comprend . Tes parents sont tièdes ?
Elle est trop bien franchement nos prof c des dingueriesOn ne dit pas « quoi » mais « comment » jeune fille 😌
xD je rigole elle doit être sympa ta prof x)
Ah force nous ils déconne avc nous il viennent nous taxer des briquets on les tutoiswsh t'a du bol moi y sont tous coincées du cul TwT
HeinOn dirait des saiyens . Leur fierté , leur arrogance , le manque de pitié... Ça m'
Ah mort nous dans notre lycée les 3 ème disent une bonne réponse les prof font des dabEt les autres qui se prennent une heure de colle si ils disent quoicoubeh x)
Mais c'est incrrr 😭😆Ah mort nous dans notre lycée les 3 ème disent une bonne réponse les prof font des dab
C'est mes prof 😂😅Mais c'est incrrr 😭😆
Tièdes ? C'est à dire ?