Ma prof d’anglais m’aime pas

• Auteur de la discussion Johny
  • Date de début
J
Johny
Anonyme
Bonjour, je voulais juste etre d’accord que ce que m’a fait ma prof d’anglais est abusé. Jeudi dernier, on a ecrit une trace ecrite sur une vidéo en anglais mais moi je dis à la prof qu’on a vu la vidéo Lundi parce qu’elle avait ecrit « last Tuesday « à la place de « last monday ». Puisqu’elle m’aime pas, elle a été « vexé » et pour se venge, elle a regardé mon cahier en disant: c’est quoi ca. Moi je dis que c’est la trace ecrite et le dis après de tout récrire. Puis elle me dis: si vous voulais jouer bah on va jouer. Et 15 minutes après, elle vient et dis en se tapant une barre: « ahh bien c’est bien mieux mais ohh il est enerve » alors qu’avant elle était a deux doigts de prendre mon carnet. Et après elle dit mon nom( il finit pas un A et un S) mais insiste sur AaaSSSSSSSSS. Et vendredi quelqu’un dit qu’il y a un Y a making et lui dis rien. Elle m’a donc eugueule pour rien
Vous trouvez ca normal??

S
Sam21
Anonyme
Bonjour, je voulais juste etre d’accord que ce que m’a fait ma prof d’anglais est abusé. Jeudi dernier, on a ecrit une trace ecrite sur une vidéo en anglais mais moi je dis à la prof qu’on a vu la vidéo Lundi parce qu’elle avait ecrit « last Tuesday « à la place de « last monday ». Puisqu’elle m’aime pas, elle a été « vexé » et pour se venge, elle a regardé mon cahier en disant: c’est quoi ca. Moi je dis que c’est la trace ecrite et le dis après de tout récrire. Puis elle me dis: si vous voulais jouer bah on va jouer. Et 15 minutes après, elle vient et dis en se tapant une barre: « ahh bien c’est bien mieux mais ohh il est enerve » alors qu’avant elle était a deux doigts de prendre mon carnet. Et après elle dit mon nom( il finit pas un A et un S) mais insiste sur AaaSSSSSSSSS. Et vendredi quelqu’un dit qu’il y a un Y a making et lui dis rien. Elle m’a donc eugueule pour rien
Vous trouvez ca normal??
J'ai rien compris

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Vous trouvez ca normal??
Non c'est pas normal, mais bon... certains adultes se croient tout permis car ils sont plus âgés et qu'ils ont un statut supérieur leur donnant l'autorité, qui monte à la tête de certains.

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
j'ai eu du mal a suivre mais de ce que je pense avoir compris , c'est pas sympa mais de la a te détester ...

J
Johny
Anonyme
J'ai oublie de dire mais c'est aussi ma prof principale( je suis sur mon ordi la )
J'adore ma lifeeee

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai oublie de dire mais c'est aussi ma prof principale( je suis sur mon ordi la )
J'adore ma lifeeee
Après de toutes façons des connards t'en croiseras plein dans ta vie, faut pas s'arrêter pour les écouter, faut continuer peut importe, c'est pas eux qui payerons tes courses plus tard.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
77 851
Genre
Garçon
Tchuuu Tchuuu ta prof là elle est vraiment pas gentille . Moi aussi ça m'arrive quelques fois

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !