Il avait la flemme de se connecter sûrement 😅
Il avait la flemme de se connecter sûrement 😅
Non, mot de passe oublié (Je crois)Il avait la flemme de se connecter sûrement 😅
Moi je laisse mon compte comme ça, parce que si je devais me connecter à chaque fois, je deviendrai folle 😅Il avait la flemme de se connecter sûrement 😅
Pareil c’est plus simple et rapide 😌Moi je laisse mon compte comme ça, parce que si je devais me connecter à chaque fois, je deviendrai folle 😅
C'est beau. J'aime beaucoup les couleurs !😁Je voulais absolument vous montrer mon premier tableau, je l'ai fais ce midi, j'avais trop envie de peindre, mais je ne savais pas trop quoi dessiner 😅😭
Alors j'ai fais un grand trait bleu au pinceau, et voilà le résultat ;
Voir la pièce jointe 6012
Vous en pensez quoi 🤔✨
Merci toi 🥰C'est beau. J'aime beaucoup les couleurs !😁
De rien c'est gratuit !Merci toi 🥰
Il manquerai plus que se soit payant 😭🤣De rien c'est gratuit !
Au bout du cinquième c'est payant. Mais t'inquiètes pour toi c'est le triple du prix ! 😉Il manquerai plus que se soit payant 😭🤣
Ah ouais, cool 😏Au bout du cinquième c'est payant. Mais t'inquiètes pour toi c'est le triple du prix ! 😉
Je sais !Ah ouais, cool 😏
Et toujours. Je suis une auvergnate ! On aime escroquer les gens ! 🤣🤣🤣Escroqueries ENCORE 🤬🤣
C'est grave 😂😂😂Et toujours. Je suis une auvergnate ! On aime escroquer les gens ! 🤣🤣🤣
Non ! Mais c'est de votre faute vous êtes tous trop naif !!!!🤣C'est grave 😂😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏