Présentation Ma petite taille me dérange

lola_95
Débutant
Fofocoins
2 758
La croissance peut se poursuivre jusqu'à l'âge de 18 ans chez un homme et 18-19 ans chez la femme, et contrairement aux idées reçues, il n'est pas rare de grandir jusqu'à plus de 21 ans et il est impossible de prédire un arrêt de croissance ou de définir la future taille d'un individu quelconque.

Ah bon ? Moi on m'a dit ta quoi va s'arrêter dès que tu auras tes règles ( parce que j'ai les ait eu tard )

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
J'ai 15 ans et je fais 1m50 ce qui est très petit.
Au collège on me faisait des remarques de temps en temps mais je répondais et ca s'arrêtait. ( J'y prêtait même pas attention )
Sauf que maintenant au lycée, les remarques et les blagues ont doublées voir triplées. Tout les jours, on me fait des blagues de nains même les profs s'y mettent.
Pour les gens de ma classe, j'ai demandé à ce que ca s'arrête et pourtant ca continue et pour les profs j'ose pas répondre donc je fais semblant de rigoler (je sais que y'a un moment je vais péter un câble parce que y'a un prof en particulier qui me fais 5/6 blagues à chaque heure de cours) .
Ca fait depuis septembre que ça a commencé. Même quand je suis pas là, les gens se foutent de ma gueule
J'en ai parlé a ma mère et ma dit "t'a qu'à leur dire ça ou ça ", bref j'ai bien vu qu'elle ne me prenait pas au sérieux
J'écris ce message car je suis à bout, j'en peux plus, j'ai envie que ça s'arrête une bonne pour toute.
Clash les en retour et sur leur physiques et ensuite tu vois leurs réaction suite a ça tu leurs mets en face leurs moqueries qu'ils fonts

lola_95
Débutant
Fofocoins
2 758
Clash les en retour et sur leur physiques et ensuite tu vois leurs réaction suite a ça tu leurs mets en face leurs moqueries qu'ils fonts
J'ai testé aussi mais y'en a tjr un autre qui va renchainer. Donc au final ils finissent à 2 deux sur moi donc je finis par lâcher l'affaire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !