Ma perte de poids

  • Auteur de la discussion sabybou
  • Date de début
S
sabybou
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous🙂

Partage d'expériences pour ma part !

Je m'étais promis de partager mon retour suite à une personne qui m'avait demandé ici comment j'avais fait pour perdre mes 7 kilos en trop.

Alors déjà les filles c'est dans la tête que ça se passe dans un premier temps. Si pas le mental c'est difficile ..
Moi j'ai mangé léger tous les soirs et je ne me suis pas forcement privée l'après midi.. j'ai quand même éliminé les boissons gazeuses !
En plus de ça ma belle soeur m'avait parlé d'une bonne marque de plantes de thés naturelles ( j'y croyais pas du tt au début je l'avoue) .. ça s'appelle : slimeodetox. Je pense qu''ils ont encore le site moi ça fesait 2 ans que j'ai acheté chez eux et en plus pas du tt cher !!
j'ai regardé les avis et la note google qui était plus que très bien.. du coup j'ai commandé en tt 3 fois chez eux et en plus de faire attention à mon alimentation le soir j'ai bien perdu mes 7kilos qui me soulait énormément !! Donc les filles foncez c'est efficace et surtout naturel .. ne lâchez rien et si je peux lui faire un peu de pub c'est avec plaisir car même si c'est aussi grâce à moi cette marque reste la meilleure que j'ai pu prendre !!!!!
 
U
Une fille en détresse
Anonyme
Bonjour je voudrais perdre du poid mais je n’ai pas de persévérance et je fini toujours par abandonner
Que faire ?
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment