Ma mère veut contrôler toutes mes décisions !!!

• Auteur de la discussion Camelia
  • Date de début
Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 400
Genre
Homme
J’ai juste une grande sœur ! Elle s’est mariée et est partie de la maison y’a un an.

Moi et ma soeur on s’entend à merveille !
Ma mère aussi mais honnêtement je n’ai pas de souvenir de sa relation avec ma soeur dans le sens où elle lui imposait ce qu’elle m’imposait (couvre feu, prévenir ou/quand sont les sorties et avec qui, les changements physiques etc)
J'ai 15 ans et il y a pas de couvre feux ( il n'y en a jamais eu d'ailleurs ) juste mais parents me protège de ce qui est dangereux et pour le reste il me laisse tranquille et essaie de m'aider du mieux qu'ils peuvent. C'est vraiment abusé comment ta mère est possessive, même si elle est gentille si tu veux que ça s'arrête prouve lui que tu as le droit de faire ce que tu veux sans son avis, prouve lui que tu n'es plus une enfant par les paroles ou par les actes. Après je dis ça alors que j'ai que 15 ans 🤣🤣🤣...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'ai 15 ans et il y a pas de couvre feux ( il n'y en a jamais eu d'ailleurs ) juste mais parents me protège de ce qui est dangereux et pour le reste il me laisse tranquille et essaie de m'aider du mieux qu'ils peuvent. C'est vraiment abusé comment ta mère est possessive, même si elle est gentille si tu veux que ça s'arrête prouve lui que tu as le droit de faire ce que tu veux sans son avis, prouve lui que tu n'es plus une enfant par les paroles ou par les actes. Après je dis ça alors que j'ai que 15 ans 🤣🤣🤣...
Ah les mères comme ça je peut pas 😅
Elle est gentille mais un peu casse pied..

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Une bien bonne discussion avec ta mere s impose
Ul faut q tu lui dises gentiement que tu n es plus le bebe de 15 ans...que tu vas en avoir 22 et q tu as gagné maturité...permus...alternance...et q tu as ta vie a decouvrir q bien sur elle peut te donner avis mais q tu es maintenant libre des decisions surtout esthetiq te cncernant...car majeure et q tu assumes les frais ...des cils et autres
Courage..ps simple certaines meres ont du mal a voir le petit oiseau quitter le nid

Dis luiq meme si tu grandis ca ne change rien a vos sentiments mere fille....

C
Camélia
Anonyme

Mdrrrr alors que moi à 15 ans c'était limite la prison ptdddrr.
Pourtant je lui prouve au quotidien que je suis mature, responsable, réfléchie. J'ai de bonnes notes, je ne me laisse pas influencer par les autres, même quand mes parents sont en voyage et donc qu'ils ne peuvent pas me surveiller je reste respectueuse des horaires etc pour leur montrer qu'ils peuvent me faire pleinement confiance.
Ils me font confiance mais je ne sais pas ce qui la met dans cet état... surtout qu'elle s'est mariée à 18 ans, donc depuis ses 18 ans elle n'avait plus besoin de l'avis de personne !

C
Camélia
Anonyme
Une bien bonne discussion avec ta mere s impose
Ul faut q tu lui dises gentiement que tu n es plus le bebe de 15 ans...que tu vas en avoir 22 et q tu as gagné maturité...permus...alternance...et q tu as ta vie a decouvrir q bien sur elle peut te donner avis mais q tu es maintenant libre des decisions surtout esthetiq te cncernant...car majeure et q tu assumes les frais ...des cils et autres
Courage..ps simple certaines meres ont du mal a voir le petit oiseau quitter le nid

Dis luiq meme si tu grandis ca ne change rien a vos sentiments mere fille....

Pourtant elle le sait tout ça...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !