Tu as du caractère ?Oui mais malheureusement ma mère est une femme têtue…
Tu as du caractère ?Oui mais malheureusement ma mère est une femme têtue…
Franchement c’est rien de ouf. C’est une technique qui permet de garder des cils courbés et allonges temporairement ça évite de mettre du mascara tous les jours !
Tu as du caractère ?
Alors ma Fille c'est hors de question !! 🤨
Je blague !!
Oui ça n'a pas l'air Ouf..
J'ai 15 ans et il y a pas de couvre feux ( il n'y en a jamais eu d'ailleurs ) juste mais parents me protège de ce qui est dangereux et pour le reste il me laisse tranquille et essaie de m'aider du mieux qu'ils peuvent. C'est vraiment abusé comment ta mère est possessive, même si elle est gentille si tu veux que ça s'arrête prouve lui que tu as le droit de faire ce que tu veux sans son avis, prouve lui que tu n'es plus une enfant par les paroles ou par les actes. Après je dis ça alors que j'ai que 15 ans 🤣🤣🤣...J’ai juste une grande sœur ! Elle s’est mariée et est partie de la maison y’a un an.
Moi et ma soeur on s’entend à merveille !
Ma mère aussi mais honnêtement je n’ai pas de souvenir de sa relation avec ma soeur dans le sens où elle lui imposait ce qu’elle m’imposait (couvre feu, prévenir ou/quand sont les sorties et avec qui, les changements physiques etc)
Ah les mères comme ça je peut pas 😅J'ai 15 ans et il y a pas de couvre feux ( il n'y en a jamais eu d'ailleurs ) juste mais parents me protège de ce qui est dangereux et pour le reste il me laisse tranquille et essaie de m'aider du mieux qu'ils peuvent. C'est vraiment abusé comment ta mère est possessive, même si elle est gentille si tu veux que ça s'arrête prouve lui que tu as le droit de faire ce que tu veux sans son avis, prouve lui que tu n'es plus une enfant par les paroles ou par les actes. Après je dis ça alors que j'ai que 15 ans 🤣🤣🤣...
J'ai 15 ans et il y a pas de couvre feux ( il n'y en a jamais eu d'ailleurs ) juste mais parents me protège de ce qui est dangereux et pour le reste il me laisse tranquille et essaie de m'aider du mieux qu'ils peuvent. C'est vraiment abusé comment ta mère est possessive, même si elle est gentille si tu veux que ça s'arrête prouve lui que tu as le droit de faire ce que tu veux sans son avis, prouve lui que tu n'es plus une enfant par les paroles ou par les actes. Après je dis ça alors que j'ai que 15 ans 🤣🤣🤣...
Une bien bonne discussion avec ta mere s impose
Ul faut q tu lui dises gentiement que tu n es plus le bebe de 15 ans...que tu vas en avoir 22 et q tu as gagné maturité...permus...alternance...et q tu as ta vie a decouvrir q bien sur elle peut te donner avis mais q tu es maintenant libre des decisions surtout esthetiq te cncernant...car majeure et q tu assumes les frais ...des cils et autres
Courage..ps simple certaines meres ont du mal a voir le petit oiseau quitter le nid
Dis luiq meme si tu grandis ca ne change rien a vos sentiments mere fille....
Faut repeter...plrs foisPourtant elle le sait tout ça...