Ma mère ne me laisse pas de liberté

  • Auteur de la discussion Marie22
  • Date de début
M
Marie22
Anonyme
Bonjour à tous, je m'appelle Marie et j'ai 13 ans. Mon père a un travail qui l'oblige à partir en Espagne souvent, et pendant ce temps là, ma mère est souvent absente. Durand ses moments d'absence, je suis seule chez moi pendant 1h30/45 anvec mon frère de 11 ans, et elle veut nous faire garder!!! ça me rends folle mais je sais pas comment lui en parler sans qu'elle s'énerve...
Please les gens aidez moi...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu attends quoi comme conseil ? C'est un peu normal que ta Maman veuilles te faire garder avec ton petit frère. Tu ne trouve pas ?
Il faut vous protéger et surveiller pour pas que ça parte en cacahuète.
Lorsque j'étais môme, la maison a failli prendre feu car mon frère jouait avec les allumettes et les bougies.
Mon père était dans le garage en train de bricoler.
Heureusement qu'il est arrivé à temps pour éteindre ce départ de feu.
L'enseignement : il ne faut jamais laisser les enfants sans surveillance. Un drame peu vite arriver.
 
M
Marie22
Anonyme
Tu attends quoi comme conseil ? C'est un peu normal que ta Maman veuilles te faire garder avec ton petit frère. Tu ne trouve pas ?
Il faut vous protéger et surveiller pour pas que ça parte en cacahuète.
Lorsque j'étais môme, la maison a failli prendre feu car mon frère jouait avec les allumettes et les bougies.
Mon père était dans le garage en train de bricoler.
Heureusement qu'il est arrivé à temps pour éteindre ce départ de feu.
L'enseignement : il ne faut jamais laisser les enfants sans surveillance. Un drame peu vite arriver.
mais nous on joue pas à ça ...
Mes amies peuvent rester toute une nuit chez elles seules, et moi je me fais garder pour 1het demie...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Hummm. Javoue que je laisse de la liberté à mes enfants dont un est plus jeune que toi.
Si elle ne te laisse pas seule, c'est qu'elle a de bonnes raisons de penser que tu pourrais être amenée à faire des bêtises.
S'est-il passé quelque chose qui n'allait pas ces dernieres semaines ?
 
sacha
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
529
Personnalisation pseudo
tjr des conneries, moi aussi j'en fait tt les jours mais mes parents ne sont pas comme ça :p😭
 
L
Lrx
Anonyme
mais nous on joue pas à ça ...
Mes amies peuvent rester toute une nuit chez elles seules, et moi je me fais garder pour 1het demie...
je sais bine mais je pense que tu devrai quand mem repsecter sa decision, j'ai vécyu la meme chose jusqu'a mes 17 ans mdrr
si tu y tiens vraiement a sortir bha demande lui une petite liberte genre sortir une fois par jour, dans la journée genre
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
On n'a pas tout le contexte là! Essaie de t'expliquer avec ta mère, savoir pourquoi elle pense ainsi. Sans confrontation, si tu saisis son point de vue, tu pourras lui parler de ta proposition, non?
 
M
Marie22
Anonyme
Hummm. Javoue que je laisse de la liberté à mes enfants dont un est plus jeune que toi.
Si elle ne te laisse pas seule, c'est qu'elle a de bonnes raisons de penser que tu pourrais être amenée à faire des bêtises.
S'est-il passé quelque chose qui n'allait pas ces dernieres semaines ?
mais non!!!
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
mes enfants sont des garçons. Et toi une fille. Je pense qu'on s'inquiète plus pour les filles que pour les garçons. Peur de relations sexuels.... c'est surtout cela, que tu tombes enceinte...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment