Ma mère ne m aime pas ?

  • Auteur de la discussion Anouk
  • Date de début
A
Anouk
Anonyme
Bonjour tout le monde. Je me suis inscrite sur ce site car je ne suis pas bien. Je n etais deja pas bien avant mais la ca ne va vraiment plus... Je vais commencer depuis le debut...
Quand j etais bebe, ma mere ne s occupait que rarement de moi, c est mon papa qui me donnait le biberon etc. Les rares fois ou j etais seule avec elle je me retrouvais a moitie nue dans le jardin ou en train de monter l escalier en bois en chausette ( ca glisse) elle a meme ete telephoner a une amie pendant que j etais dans mon bain... Si mon pere n etait pas arrive je ne serais surement plus la, et aujourd hui je suis aquaphobe. Il ne mest pas souvent arrive de me faire mal, mais c etait toujours avec elle, je me suis cassee la jambe entière ( et oui ENTIÈREMENT) parce qu elle m avait laissee seule sur la ruée 5 ans et j eu un magnifique accident presque écrasée la jambe , elle ma fait tomber de ma balancoire etc...
Quand j ai un peut grandi, mon papa voulait me faire plaisir et me payer des jouets que j aimais et pas le moins cher, elle refusait. Et si par malheur il me l achetait quand meme je ne jouais pas avec car elle me grondait.( je me souviens d un certain jouet sailor moon que j etais tellement heureuse de recevoir et que je n ai jamais oser ouvrir...) Aussi un jour elle etait fiere de voir comme je mangeais bien ma glace, le lendemain elle m hurlait dessus pq je faisais une tache sur mon pull...
A cause de tout cela et bien d autres choses comme me lancer ma valise qui etait plus grande que moi dans l escalier alors que je descendais. Je suis partie vivre chez mon pere (nous avons ete au tribunal ou j ai tout raconte a la juge qui a tout de suite donne la garde a mon papa).
Depuis je n allais plus beaucoup chez elle car j avais peur. Mais depuis quelques annees j y retourne car je suis grande et je n ai plus peur. Parfois meme je mz confie a elle meme si elle ne m encourage pas... Mais maintenant mon papa a de gros soucis d argent et ne s en sort plus. Je voudrais travailler mais ne trouve pas de travail( c est que j ai 18 ans). ( il faut savoir que meme si je n etais pas chez elle elle touchait les allocations familliale et le remboursement de mutuelle) je lui ai donc demande de l aide, pas grand chose juste de me payer des vetements et m aider a payer la pension de mon cheval (si je le perds je ne sais pas se que je vai devenir... C est mon papy qui est decede qui me la offert pour mes 8 ans) et elle ma repondu: " je t ai donne deux bras deux jambes debrouilles toi!". Ces mots resonnent encore dans ma tete. Comment ma mere peut me faire ca? Mon pere ne sait pas reparer la chaudiere il ne sait plus payer les factures car c est lui qui a toujours tt payer pour moi car elle refusait de payer ( elle a meme vider mon compte kangourou ou il y avait assez d argent pour payer ma voiture et mes etudes quand mon pere la quittee) mais a cote de ca elle m invite a faire les soldes... Pour que je vois qu elle s achete des vases hors de prix, mais elle na meme pas voulu me payer a manger a midi... Je ne sais plus si je suis folle si c est moi ou elle... Je ne sais pas quoi faire pour qu elle nous aide mon pere et moi... Elle a toujours ete egoiste mais apres ne m avoir payer que 3 jeans 4 t shirts et du fond de tein depuis que j ai 12 ans... Je pensais qu elle me donnerai un peut d argent a defaut de me donner meme de l amour... Et le pir c est que je culpabilise de lui avoir demande cet argent... Aidez moi svp...

Anouk
 
A
Anouk
Anonyme
En plus Je n ai aucune autre famille... Il ne me reste que mon pere... Dc personne d autre qui m aide... Et quand ils ont divorce je suis restee avec ma mere ( normal pour une perite fille je voulais ma maman) donc il lui a laisser sa maison sans rien lui demander! Elle a eu la maison meublee! Et comme je l ai dit elle a vider mon compte en banque de l epoque ou il y avait 20.000... Je ne sais pas mais moi je ne trouve pas a normal de voler sa propre fille... Mon pere la toujours aider quand elle en avait besoin car malgres tout ca restait ma mere. Et je ne lui demande pas d aider mon pere mais de m aider moi... Ma fille serait sans chauffage en plein hiver etc je suis desolee mais elle aurait pu me faire n importe quoi je ne saurais pa la laisser comme ca! Je ne sais deja pas le faire pour mes animaux! Je serait un animal on irait se pleindre a la spa pr maltraitance! Elle a toujours ete egoiste. Quand on faisait les magasins avec mon pere elle s achetait tout se qu elle voulait et mon pere ou ma grand mere (la maman de mon papa car les parents de ma mere sont fermiers et donc fauches) mais des que mon pere ou moi voulions quelque chose elle piquait une crise et partait du magasin en nous hurlant dessus !!!
 
P
Poissonpane
Anonyme
Ma pauvre tu dois beaucoup souffrir....
et je ne comprend pas elle t a laissée seul dans le bain ! Tu aurais pu mourrir!!
 
A
Anouk
Anonyme
Oui c est sur ...mais tu sais le pire c était pour ma jambe ! :
1. Un chauffeur me la écrasé ( pas complètement)
2.je me suis cassée entièrement la jambe droite
3. J ai faillis perdre ma jambe
4.A l hôpital,elle n est même pas venus me voir
5. Quand je suis rentrée chez moi elle ne m a même pas accueilli
6. Je suis tombée des escaliers ,elle m a juste dit :"attention ne casse pas la rampe "
 
P
Poissonpane
Anonyme
Oui c est sur ...mais tu sais le pire c était pour ma jambe ! :
1. Un chauffeur me la écrasé ( pas complètement)
2.je me suis cassée entièrement la jambe droite
3. J ai faillis perdre ma jambe
4.A l hôpital,elle n est même pas venus me voir
5. Quand je suis rentrée chez moi elle ne m a même pas accueilli
6. Je suis tombée des escaliers ,elle m a juste dit :"attention ne casse pas la rampe "
Pardon de dire ca ,je sais que c est quand meme ta mere ,
Mais m*rde ,elle est folle ?!
 
M
moi
Anonyme
ooohh mais c vrm triste c que tu vis ca ne sevrais me
me pas exister !
 
L
Lasoeur
Anonyme
Yo, fait attention à ta santé physique les blessures cicatrices c’est à vie et peut te faire des problèmes plus tard .. si tu as besoin d’une famille je veux bien être ta grande soeur ! Pour ta mère reste le moins possible avec elle ne lui parle pas beaucoup ne lui raconte pas ta vie et des que tu peux couper contact fait le !
Et profite enfin de la vie soit heureuse part en voyage, fait des activités que tu aimes.
Si tu dois t’eloigner de ta famille pour être enfin heureuse fait !! Trouve vite un boulot et prends un appartement
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment