Ma mère et moi

• Auteur de la discussion Marky
  • Date de début
M
Marky
Anonyme
En tout cas merci à vous, je vois qu'il n'y a pas que des coincés :LOL:
C'est vrai que des fois ça peut sembler bizarre, embrasse cou/épaules, je touche ses jambes, elle touche mon torse etc. Mais de là à se choquer, je capte pas, surtout que c'est pas tout le temps non plus, juste ça arrive quoi...
Bref, merci Fofo ;)

P
Polo
Anonyme
En tout cas merci à vous, je vois qu'il n'y a pas que des coincés :LOL:
C'est vrai que des fois ça peut sembler bizarre, embrasse cou/épaules, je touche ses jambes, elle touche mon torse etc. Mais de là à se choquer, je capte pas, surtout que c'est pas tout le temps non plus, juste ça arrive quoi...
Bref, merci Fofo ;)
Bah après j'peux comprendre que ça puisse choquer, genre tu caresses ses jambes c'est ça ?
Ca peut surprendre mais vous faites ce que vous voulez, c'est votre vie ;)

Fofocoins
292
Ah ouais ? Genre mordre comment et où ? :LOL:
Bein où je peux mordre sur le moment bein je mords :') en général l'épaule lors d'un câlin ou la joue mais le plus souvent le bras aussi mdrr c bizarre mais c ma manière à moi de dire que j'aime la personne au point de vouloir la manger "tu es à croquer" prend tout son sens 😂
Donc juste tu as une manière différente d'exprimer l'attachement que tu as envers ta mère 💁‍♀️

M
Membre supprimé 967
Anonyme
Des femmes qui ont embrassées mon torse j'en ai eu pleins.. Mais la mère :oops:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !