Ma mere est trop stricte

  • Auteur de la discussion Hiba
  • Date de début
H
Hiba
Anonyme
Ma mere est trop stricte je n'en peux plus vraiment elle m'ettoufe pas de tel pas de télé pas de sortie et en plus de ça fouiner dans ma vie si je veux étudier sur mon pc elle doit être assise à vote de moi car même mon pc est interdit pas de maquillage pas de vêtements comme je veux rien vraiment rien et en plus de sa se dispute tout le tout j'ai essayer de lui parler mais elle reste stricte aidez moi s'il vous plaît j'ai honte de ma mère et mon père ils sont tout les deux stricte toutes mes copines ont des parents cool sauf moi je m'ettoufe je n'ai que 16 et bientôt 17
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 632
Fofocoins
29 516
Ya rien a faire qu'attendre ton indépendance.. Tu verra tu aura tout le loisir d'assouvir tes envie..

En plus c'est plus tres loin.. ;)
 
H
Hiba
Anonyme
Ya rien a faire qu'attendre ton indépendance.. Tu verra tu aura tout le loisir d'assouvir tes envie..

En plus c'est plus tres loin.. ;)
Mais le problème c'est que à 18 ans je ne pense pas que je vais partir ailleurs cad que je vais rester avec mes parents
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 681
Fofocoins
35 974
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Ma mere est trop stricte je n'en peux plus vraiment elle m'ettoufe pas de tel pas de télé pas de sortie et en plus de ça fouiner dans ma vie si je veux étudier sur mon pc elle doit être assise à vote de moi car même mon pc est interdit pas de maquillage pas de vêtements comme je veux rien vraiment rien et en plus de sa se dispute tout le tout j'ai essayer de lui parler mais elle reste stricte aidez moi s'il vous plaît j'ai honte de ma mère et mon père ils sont tout les deux stricte toutes mes copines ont des parents cool sauf moi je m'ettoufe je n'ai que 16 et bientôt 17
Je te comprends tellement, moi aussi j'ai les mêmes parents . Je pense 0as que tu puisse y faire qqch moi même jusqu'à maintenant je suis dans la même situation que toi . Ce que je peut te proposer c'est d'encore enduré un peu et d'essayer de ne pas faire trop attention à ce qu'ils disent ou bien juste te contenter de travailler. Et puis je pense que quand tu sera majeur t'aura plus de liberté je pense •v•
 
D
Diane88
Anonyme
Tes parents te donnent un cadre ..une bonne conduite..un jour tu te diras heureusement que j'ai eu ce cadre solide dans la vie...ça t aidera à mieux vivre...même si d accord les règles sont strictes...
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
C protection pr toi
Âpre elle a peur des bêtises des jeunes
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Dès truc fo pas sortir a telle heure et attention réso sociaux c normal je pense
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment