- Fofocoins
- 288
Non elle l'a décidément blq oups 😭bah je vais aller faire ma dépressionEt malgré ça elle te reproche des choses ? Elle est sûrement triste de ne pas avoir partagé ce qu’elle aurait voulu avec toi à ce moment là, mais elle va passer au dessus si tu es présente maintenant
on est autour des 200 à mon avis, mais je ne mange pas avec tout le monde donc je pense que ça me coupe beaucoup de possibilités de rencontrer des gensTu verras, la mentalité n'est pas la même, les étudiants sont bien plus matures. Il a beau n'y avoir qu'un été de passé entre le lycée et la fac, mes camarades de lycée avaient 3 ans d'âge mental, ceux de la fac, je dirais plus 27 ou 28 (âge mental aussi) Tu peux non seulement te faire de bons amis à la fac, mais aussi faire le tri dans ceux du lycée. Perso, j'avais beaucoup d'amitiés toxiques au lycée, je les ai bloqués sur les réseaux sociaux après avoir passé le bac, mais je suis toujours en contact avec les bons éléments de mon lycée, et je me suis fait de super bons amis à la fac.
Je ne sais pas quelle taille fait ton lycée, nous on était une quarantaine de terminale, L, S, et ES confondus, donc tout le monde se connaissait, à la fac, comme y a + de monde, tu peux être plus sélectif dans tes amitiés.
J’ai pas tout compris dsl, mais attend un peu de voir, non ?Non elle l'a décidément blq oups 😭bah je vais aller faire ma dépression
Elle m'a bloquéJ’ai pas tout compris dsl, mais attend un peu de voir, non ?
j’espère que tu as d’autres amis à côté au moins !
Ah. Beurk. Dans ce cas là c’est triste mais c’est pour le mieux ! C’est le moment pour profiter de ta « liberté«Elle m'a bloqué
Comment t'expliquer qu'elle était tellement possessive que des amis plus trop
Ah bah saAh. Beurk. Dans ce cas là c’est triste mais c’est pour le mieux ! C’est le moment pour profiter de ta « liberté«
+1. La jalousie et la possessivité sont toxiques, surtout en amitiéAh. Beurk. Dans ce cas là c’est triste mais c’est pour le mieux ! C’est le moment pour profiter de ta « liberté«
Je suis d’accord, la bienveillance c’est la clé+1. La jalousie et la possessivité sont toxiques, surtout en amitié
Oui bah ça+1. La jalousie et la possessivité sont toxiques, surtout en amitié
Ah bah rip alors pour moiJe suis d’accord, la bienveillance c’est la clé
Ça viendra 😉 faut être bien avec soi même et ça vient tout seulAh bah rip alors pour moi
MmhÇa viendra 😉 faut être bien avec soi même et ça vient tout seul
Oups, Faute de frappe
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏