Ma meilleure amie s'est fait une autre amie, je me sens SEULE !

• Auteur de la discussion PML277
  • Date de début
cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Et malgré ça elle te reproche des choses ? Elle est sûrement triste de ne pas avoir partagé ce qu’elle aurait voulu avec toi à ce moment là, mais elle va passer au dessus si tu es présente maintenant :)
Non elle l'a décidément blq oups 😭bah je vais aller faire ma dépression

PML277
Débutant
Fofocoins
384
Tu verras, la mentalité n'est pas la même, les étudiants sont bien plus matures. Il a beau n'y avoir qu'un été de passé entre le lycée et la fac, mes camarades de lycée avaient 3 ans d'âge mental, ceux de la fac, je dirais plus 27 ou 28 (âge mental aussi) Tu peux non seulement te faire de bons amis à la fac, mais aussi faire le tri dans ceux du lycée. Perso, j'avais beaucoup d'amitiés toxiques au lycée, je les ai bloqués sur les réseaux sociaux après avoir passé le bac, mais je suis toujours en contact avec les bons éléments de mon lycée, et je me suis fait de super bons amis à la fac.
Je ne sais pas quelle taille fait ton lycée, nous on était une quarantaine de terminale, L, S, et ES confondus, donc tout le monde se connaissait, à la fac, comme y a + de monde, tu peux être plus sélectif dans tes amitiés.
on est autour des 200 à mon avis, mais je ne mange pas avec tout le monde donc je pense que ça me coupe beaucoup de possibilités de rencontrer des gens
Tu me donne encore plus envie d’y aller ! on a des orientation complètement différentes en plus, donc peut être que de ne plus se voir tous les jours nous aidera à rester en contact quand même, mais j’ai bien l’intention de créer des liens autres a la fac !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !