Ma meilleure amie à un copain 😭😭😭

kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Bonsoir depuis quelques temps je trouve que ma meilleure amie s'éloigne de moi car elle a un copain sa me rend triste 😭
Que se que je dois faire pour la récupérer sans la blesser.
Aider moi s'il vous plaît
 
M
Melie
Anonyme
Bonsoir depuis quelques temps je trouve que ma meilleure amie s'éloigne de moi car elle a un copain sa me rend triste 😭
Que se que je dois faire pour la récupérer sans la blesser.
Aider moi s'il vous plaît
Il serait préférable que tu te réjouisses pour elle c normal qu’elle passe du temps avec son copain soit patiente elle aura bientôt du temps pour toi aussi
Il n’y a rien à faire c normal
 
kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Je sais que je dois me rejouire mais même si il est sympa il fait baisser ses notes et il l'a change c'est normal ou pas sa me stresse énormément merci de ta réponse
 
C
Coco🥥
Anonyme
Il l'a rend heureuse mais il l'a change énormément
Je comprends ta réaction j'ai vécu la même chose quand j'étais au collège sauf que le gars passé son temps a la galocher que faire changer ses notes dis toi que pour le moment elle est avec lui mais elle finira bien par trouver du temps avec toi..
 
Messages
30 350
Fofocoins
133 726
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir depuis quelques temps je trouve que ma meilleure amie s'éloigne de moi car elle a un copain sa me rend triste 😭
Que se que je dois faire pour la récupérer sans la blesser.
Aider moi s'il vous plaît
Un bonsoir tardif
Il faut les laisser tranquille
Par la suite, quand ils auront cessé de vivre sur un nuage, d'amour et d'eau fraîche
Ils remettront les pieds sur terre
Après elle te reverra ou pas, c'est la vie et c'est normal, on passe tous par là
 
kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Merci coco tu es très sympa je n'aimerais pas abuser de ta gentillesse mais tu pourrais réponse à mon sujet mon ex crush sur moi stp merci
 
cielbleu
Légende
Messages
5 240
Age
43
Fofocoins
27 734
Genre
Homme
Bonsoir depuis quelques temps je trouve que ma meilleure amie s'éloigne de moi car elle a un copain sa me rend triste 😭
Que se que je dois faire pour la récupérer sans la blesser.
Aider moi s'il vous plaît
Malheureusement, tu ne peux rien faire à part attendre qu'elle veuille revenir vers toi, ça peut durer longtemps ou pas, moi j'ai eu pareil, une bonne copine d'enfance, eh bien dès qu'elle s'est mise en couple elle m'a complètement zappé ! Je dirai qu'il faut être patient dans ces cas là ou alors te faire d'autre amies