Ma fille de treize ans

• Auteur de la discussion Martine
  • Date de début
M
Martine
Anonyme
bonjour je suis martine ma fille de treize ans m'a dit il y a environ 15 jours qu'elle voulait perdre sa virginité

Nous sommes tres proches et nous en avons beaucoup parlé Je suis contente qu'elle ait osé me le dire

Je ne suis pas forcément contre ( j'ai commencé à 14 ans et j'ai eu depuis de multiples expériences sexuelles jusqu'a mon mariage et même depuis
je ne suis pas très "sage" et j'ai lors de mes déplacements des relations d'un soir deux à trois fois par an ) elle est parfaitement au courant et m'a dit c'est ta vie
je ne te juge pas sois prudente et profite en !!

j'ai été avec elle chez ma gynécologue qui me connait depuis 15 ans pour qu'elle la vaccine contre le papillomavirus lui prescrive la pilule (leelo) et lui donne des conseils en plus des miens ma fille lui a très simplement dit qu'elle avait très envie de faire l'amour pour découvrir et que son ami de presque 17 ans serait d'accord pour çà .
Elle lui a dit qu'elle était encore jeune mais que les moeurs changent et que cela n'est pas rare : elle nous a dit qu'elle serait la deuxième parmi ses patientes à n'être
plus vierge à 13 ans !
Elle lui a dit que si elle se sent prête si c'est une décision réfléchie sans aucune pression , elle peut tout à fait sauter le pas .
Elle lui a bien détaillé les précautions à prendre ( nous en avons beaucoup parlé déjà ) elle lui a dit tu es libre de ton corps, ne fait jamais quelque chose forcée ,dont tu
pourrais avoir honte ou regretter ou pour faire plaisir à quelqu'un c'est à toi que cela doit faire plaisir pas à ton partenaire .
Elle lui a dit n'oublie jamais que tu peux dire à tout moment non
En partant elle lui a dit c'est très bien d'en avoir parlé à ta mère et d'être venue me voir et que ta mère ne te juge pas ; quand tu ne sera plus vierge revenez me voir toutes les deux pour un frottis de contrôle .

Voila où nous en sommes elle prend la pilule est vaccinée et sait comment se protéger . Elle continue à parler librement avec moi de ses envies et de nos relations mère fille
qui je pense ne doivent pas être très courantes car elle sait tout de ma vie sexuelle et du fait que je suis une femme libérée qui aime faire l'amour avec des partenaires d'un soir sans me prendre la tête .
Que pensez vous de ma réaction et de notre vécu ? Bises MARTINE

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Denji
Mega actif
Fofocoins
2 008
bonjour je suis martine ma fille de treize ans m'a dit il y a environ 15 jours qu'elle voulait perdre sa virginité

Nous sommes tres proches et nous en avons beaucoup parlé Je suis contente qu'elle ait osé me le dire

Je ne suis pas forcément contre ( j'ai commencé à 14 ans et j'ai eu depuis de multiples expériences sexuelles jusqu'a mon mariage et même depuis
je ne suis pas très "sage" et j'ai lors de mes déplacements des relations d'un soir deux à trois fois par an ) elle est parfaitement au courant et m'a dit c'est ta vie
je ne te juge pas sois prudente et profite en !!

j'ai été avec elle chez ma gynécologue qui me connait depuis 15 ans pour qu'elle la vaccine contre le papillomavirus lui prescrive la pilule (leelo) et lui donne des conseils en plus des miens ma fille lui a très simplement dit qu'elle avait très envie de faire l'amour pour découvrir et que son ami de presque 17 ans serait d'accord pour çà .
Elle lui a dit qu'elle était encore jeune mais que les moeurs changent et que cela n'est pas rare : elle nous a dit qu'elle serait la deuxième parmi ses patientes à n'être
plus vierge à 13 ans !
Elle lui a dit que si elle se sent prête si c'est une décision réfléchie sans aucune pression , elle peut tout à fait sauter le pas .
Elle lui a bien détaillé les précautions à prendre ( nous en avons beaucoup parlé déjà ) elle lui a dit tu es libre de ton corps, ne fait jamais quelque chose forcée ,dont tu
pourrais avoir honte ou regretter ou pour faire plaisir à quelqu'un c'est à toi que cela doit faire plaisir pas à ton partenaire .
Elle lui a dit n'oublie jamais que tu peux dire à tout moment non
En partant elle lui a dit c'est très bien d'en avoir parlé à ta mère et d'être venue me voir et que ta mère ne te juge pas ; quand tu ne sera plus vierge revenez me voir toutes les deux pour un frottis de contrôle .

Voila où nous en sommes elle prend la pilule est vaccinée et sait comment se protéger . Elle continue à parler librement avec moi de ses envies et de nos relations mère fille
qui je pense ne doivent pas être très courantes car elle sait tout de ma vie sexuelle et du fait que je suis une femme libérée qui aime faire l'amour avec des partenaires d'un soir sans me prendre la tête .
C bien faut laisser du laisse a c enfant moi Blais fait a 11 ans voilà voilà aujourd'hui j'en es 15

Riad
Actif
Fofocoins
1 291
Bonjour Martine,

Moi j'ai une fille de 10 ans qui me parle de son petit ami de même âge, mais je la prends pas aux sérieux, c'est une gamine, à 13 ans je ferais pareil, pour moi les relations sexuelles c'est à partir de 16 ans et jamais avec un homme plus âgé, ça doit rester sous contrôle, la vraie liberté c'est 18 ans, et c'est aussi l'avis de ma femme.

Mais bon, moi je suis pas Français, c'est pas la même société, c'est pas les mêmes mœurs.

U
Une maman anxieuse
Anonyme
Bonjour
Je pense qu'à 13 ans une fille comme un garçon n'a pas la maturité suffisante pour vraiment discerner ce qu'implique une relation sexuelle.
Les conséquences d'une sexualité trop précoce sur son psyché ppourront être trop lourdes à supporter pour une fille de 13 ans, entre autres, elle aura l'image de la fille facile à l'école et devra affronter le regard des autres filles et des garçons sur elle.
Ce qui peut avoir un impact psychique sur son développement.
Une adolescente est très fragile à cet âge et votre rôle n'est pas de jouer sa meilleure copine approuvant des choix qu'à 13 ans on est pas en pleine capacité psychique à faire.
Vous devriez jouer votre rôle de parent et exprimer un refus catégorique d'avoir des relations sexuelles avec un garçon.
Dans le cas contraire Plus tard quand elle deviendra plus mature et comprendra ses actes fait trop précocement, elle vous reprochera d'avoir été laxiste et de ne pas jouer votre rôle de parents de ne pas l'avoir empêché de faire certains actes dont elle ignorait les conséquences et d'arrêter de faire sa meilleure copine

Bon courage à vous

martine
Ultra actif
Fofocoins
26 850
bonsoir merci de me donner votre avis Bien sur vous vous doutez bien de mon anxiété devant la décision de ma fille elle n'a pas encore eu des relations sexuelles mais on en a beaucoup parlé et elle me dit qu'elle est prête elle est tres mure pour son âge et physiquement elle parait avoir 17 ou 18 ans Le fait qu'elle m'en ait parlé prouve sa confiance en moi je crois que lui mettre un in terdit n'amènera à rien sauf à ce qu'elle le fasse sans me le dire avec tous les risques que cela peut entrainer.

Pour se confier à moi elle n'a pas hésité longtemps car on est très proches alors je crois que ma décision de la conseiller dans sa démarche est la plus logique Elle a été très fine : elle m'a d'abord demandé à quel âge j'avais commencé et quand je lui ait dit 14 ans et 1 mois elle m'a dit bravo maman tu étais déjà en avance sur ton temps et après m'avoir demandé si je regrettais ou si ç a m'avait posé des problèmes dans ma vie après ___ce qui n'a jamais été le cas , elle m'a annoncé qu'elle allait " perdre sn pucelage"aux vacances de pâques avec un garçon de 17 ans qu'elle fréquente depuis l'été . Et que je connais un peu Alors on verra bien il est pas près de chez nous et personne ne saura rien dans son lycée car elle discrète et n'en parlera qu'à moi Elle me dit enfin j'ai très envie j'y pense tous les jours et je veux savoir comment sa fait de faire l'amour .

Je vais faire de mon mieux pour l'aider en tant que mère et vous tiendrais au courant Bises Martine

Riad
Actif
Fofocoins
1 291
bravo maman tu étais déjà en avance sur ton temps
En avance ? je dirais plutôt le contraire, on connait tous l'histoire d'un certain prophète qui a épousé, à l'époque des dinosaures, une fillette de 13 ans, le prophète en question est largement critiqué aujourd'hui, sachant qu'à l'époque, le mariage des fillettes était courant, il n' y avait pas de contraceptifs et les bébés hors mariage n'étaient pas acceptés, donc non t'es pas en avance, t'es revenue 2000 ans en arrière, à moins que le temps soit circulaire et non pas linéaire, dans ce cas, oui t'es en avance puisque t'es déjà dans le deuxième tour. :giggle:

martine
Ultra actif
Fofocoins
26 850
de martine je vous ai promis de vous donner des nouvelles d'Estelle ma fille ainée et de vous dire comment elle à vécu ses premières expériences sexuelles On a parlé hier soir de ça dans la semaine quand j'aurais le temps je vous tiendrai au courant !! bises

martine
Ultra actif
Fofocoins
26 850
bonjour voiries nouvelles d'Estelle sur foforum des majeurs sexualité au quotidien confections intimes et témoignages c'est plus adapté

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !