ma fille de 19 ans ne donne jamais de nouvelle sauf pour me demander un truc...

• Auteur de la discussion ma fille
  • Date de début
M
ma fille
Anonyme
bonjour
Je suis maman d'une fille de 1ç ans etidainte à 2h de toute de chez moi.
elle vit avec son copain étudiant aussi.
ma fille fait sa petite vie mais je n'ai jamais de nouvelle .sauf pour me demander un conseil ou de l'aide.
cela me chagrine mais aussi je me dis qu'elle est autonome et c'est positif.
je dansais etre pareil avec mes parents mais parfois j'ai le coeur gros.
je ,e veux pas la culpabiliser mais j'aimerais qu'elle me propose de venir la voir ou bien ou qu'elle vienne me voir.
elle est passé avec son copain me voir quelques jours pendant l'été j'étais tres heureuse elle aussi et son copain aussi.
je lui envoie de temps en temps des sms pour avoir un signe de vie ;elle réponds plus ou moins vite mais bon
comment réagir?
ne plus lui écrire?la laisser faire se vie en étant la si besoin?
elle est étudiante alors je sais qu'elle bosse bien mais bon
mes parents ne me posaient jamais de question sur mes études alors bon dois je faire pareil,
merci pour vos retours

M
ma fille
Anonyme
elle est pas du tout dans ce tripe la .elle est a la fac depuis 2 ans .
vous n'avez pas des choses plus rassurantes à m'crire???
vous les jeunes vous faites ca aussi ?meme sans vous en rendre compte...oublier un peu votre vielle mère.hihi

M
Mini-Plopinette
Anonyme
De mon expérience, ça me parait "normal" parce que je ne suis pas en contact constant avec mes parents.
Mais en même temps je sais que c'est un peu triste.
Je pense qu'elle est en mode "occupée à faire sa vie" et ne pense pas à mal en ne te donnant pas de nouvelles.
Sans devenir une maman envahissante, ne te gêne pas pour aller au devant et demander des nouvelles, de temps en temps. Même si elle ne le dit pas ou ne le montre pas, ça fait toujours plaisir de savoir que notre maman pense à nous ^_^

petitangeblond44
Ultra actif
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
elle est pas du tout dans ce tripe la .elle est a la fac depuis 2 ans .
vous n'avez pas des choses plus rassurantes à m'crire???
vous les jeunes vous faites ca aussi ?meme sans vous en rendre compte...oublier un peu votre vielle mère.hihi
J'ai qur 13 ans donc oublier ma mère hors de question mdrrrr et j'espère bien’ être toujours auprès d'elle à 19 ans ou au moins lui donner des nouvelles régulièrement je suis pas un fils ingrat

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !