Ma femme est très poilue

• Auteur de la discussion Evan2
  • Date de début
S
Soldat en plastique
Anonyme
Les femmes autoritaires et directives comme moi sont généralement plus velues, je trouve cela normal.Mon mec apprécie
À vos ordres mon général ! Le message est clair et net, reçu cinq sur cinq ! Ou cinq mois cinq, je crois que vous m'avez explosé un tympan !
Toutes ces étoiles de général qui brillent sur votre uniforme, qui vous va à merveille,il épouse vos courbes fines et délicates... que j'aurais aimé être sous vous ordres !

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
A
Anna féministe affirmee
Anonyme
À vos ordres mon général ! Le message est clair et net, reçu cinq sur cinq ! Ou cinq mois cinq, je crois que vous m'avez explosé un tympan !
Toutes ces étoiles de général qui brillent sur votre uniforme, qui vous va à merveille,il épouse vos courbes fines et délicates... que j'aurais aimé être sous vous ordres !

A
Anna féministe affirmee
Anonyme
Alors une femme libre ne peut pas s affirmer nous sommes en 2025

B
Black Magic
Anonyme
Libre ! Ou autoritaire ?
En France tout le monde est libre !
Je dirais que c'est plutôt une histoire de : respect !
Dans autoritaire il y a autorité, ça va pas bien avec liberté !
Des pays autoritaires,des dictateurs,des tortionnaires,...les peuples de ces pays sont tellement heureux !

🐺
🐺 GRRrr !
Anonyme
Ne t inquiète pas c est fréquent chez les femmes , si ta femme à aux alentours de la quarantaine, ils se peut que c est sz ménopause , donc sa pilosité peut augmenter , elle peut même attraper de la moustache et avoir une voix plus grave. Si cela te gêne demande qu elle se rase ou s épilé , tu crains ta femme, parles de cela avec elle au lieu d être gêné
Comme les loups-garous , elles se transforment !

Marco2
Légende
Fofocoins
5 741
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir je suis en couple depuis peu avec une femme Cougar, par contre je suis surpris par sa forte pilosité, elle est plus poilue que moi , elle a même une épaisse traînée de poil qui remonte jusqu au nombril. Je me sens gêné est ce normal que ma copine soit aussi poilue. De plus elle est fière de sa forte pilosité. Est ce fréquent chez le sexe féminin
Ou est le problème ???
Ma femme est très poilue

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !