Ma femme est bi , je n ai pas encore la réponse

L
Ludoo
Anonyme
Suite à vos réponses, j ai discuté de ce sujet sensible avec ma femme, elle m a avoué qu elle avait été en couple avec une footballeuse de son club pendant 2 ans mais que maintenant elle est sûre de ses sentiments pour moi et que c est pour cette raison qu elle n avait pas désiré m en parler.Pourtant samedi dernier alors qu elle venait de marquer 2 buts pour faire gagner son équipe. A la fin du match, l entraîneuse m a dit que je pouvais aller féliciter ma femme. Dans le vestiaire les joueuses chantaient et criaient suite à leur victoire du à mon épouse C est alors que j ai vu une scène qui m’a mis en colère, son ex est venue la féliciter et l’a enlacé et lui a fait un baise sur la bouche. Rentre à la maison, énervé j en ai parlé à ma femme, je lui dis pourquoi a tu fais ça et elle m a répondu, c est un baise sur la joue qui a dérapé . Elle m a dit sois plus ouvert, c est amical, ça se passe comme cela dans un vestiaire de footballeuses .le soir, nous nous sommes réconciliés sur l oreiller. Malgré cela je reste un peu perturbé malgré l explication de ma femme, son ex compagne reste amoureuse d elle. J aime ma femme car elle est jolie et a une belle musculature , je vais tout faire pour la garder quitte à aller mettre les points sur les « I » à son EX .

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 508
Genre
Femme
Suite à vos réponses, j ai discuté de ce sujet sensible avec ma femme, elle m a avoué qu elle avait été en couple avec une footballeuse de son club pendant 2 ans mais que maintenant elle est sûre de ses sentiments pour moi et que c est pour cette raison qu elle n avait pas désiré m en parler.Pourtant samedi dernier alors qu elle venait de marquer 2 buts pour faire gagner son équipe. A la fin du match, l entraîneuse m a dit que je pouvais aller féliciter ma femme. Dans le vestiaire les joueuses chantaient et criaient suite à leur victoire du à mon épouse C est alors que j ai vu une scène qui m’a mis en colère, son ex est venue la féliciter et l’a enlacé et lui a fait un baise sur la bouche. Rentre à la maison, énervé j en ai parlé à ma femme, je lui dis pourquoi a tu fais ça et elle m a répondu, c est un baise sur la joue qui a dérapé . Elle m a dit sois plus ouvert, c est amical, ça se passe comme cela dans un vestiaire de footballeuses .le soir, nous nous sommes réconciliés sur l oreiller. Malgré cela je reste un peu perturbé malgré l explication de ma femme, son ex compagne reste amoureuse d elle. J aime ma femme car elle est jolie et a une belle musculature , je vais tout faire pour la garder quitte à aller mettre les points sur les « I » à son EX .
Bonsoir,
C’est bien d’en avoir parlé avec elle…
Tu devrais lui dire doucement que sans être fermé.. voir que quelqu’un lui fasse un baiser sur la bouche te dérange.. que pour toi c’est trop intime..

J
Jonquille
Anonyme
Bonsoir,
Cette situation doit te faire souffrir et je le comprends. Si je peux te partager mon expérience, j’ai été avec des hommes jusqu’à 23 ans puis j’ai eu ma première relation avec une femme. J ai su après que ce serait avec une femme que je construirai ma vie. Je pense que tu peux t’envisager avec les deux sexes au lit mais quant il s agit de construire une vie il y a un moment où tu fais un choix (ou que le choix s’impose à toi). J’ai le schéma inverse de ta copine mais je pense pouvoir dire que si elle a fait le choix de se mettre en couple avec un homme, toi en l’occurrence, c’est qu’elle n’a très certainement pas en tête de reprendre avec une fille (son ex ou une autre).
Pour ce qui est du baiser, je te conseillerais exactement la même chose que Lavandière. Il faut savoir dialoguer et confier ses sentiments (sans être dicté par la colère ou la jalousie) pour faire naître en l’autre une réflexion et une remise en question.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !