L
Anonyme
Suite à vos réponses, j ai discuté de ce sujet sensible avec ma femme, elle m a avoué qu elle avait été en couple avec une footballeuse de son club pendant 2 ans mais que maintenant elle est sûre de ses sentiments pour moi et que c est pour cette raison qu elle n avait pas désiré m en parler.Pourtant samedi dernier alors qu elle venait de marquer 2 buts pour faire gagner son équipe. A la fin du match, l entraîneuse m a dit que je pouvais aller féliciter ma femme. Dans le vestiaire les joueuses chantaient et criaient suite à leur victoire du à mon épouse C est alors que j ai vu une scène qui m’a mis en colère, son ex est venue la féliciter et l’a enlacé et lui a fait un baise sur la bouche. Rentre à la maison, énervé j en ai parlé à ma femme, je lui dis pourquoi a tu fais ça et elle m a répondu, c est un baise sur la joue qui a dérapé . Elle m a dit sois plus ouvert, c est amical, ça se passe comme cela dans un vestiaire de footballeuses .le soir, nous nous sommes réconciliés sur l oreiller. Malgré cela je reste un peu perturbé malgré l explication de ma femme, son ex compagne reste amoureuse d elle. J aime ma femme car elle est jolie et a une belle musculature , je vais tout faire pour la garder quitte à aller mettre les points sur les « I » à son EX .