Ma femme aime un autre

Nath RAM
Débutant
Messages
5
Fofocoins
339
Genre
Homme
Je suis marié depuis 10 ans, on a deux gosses.Il y avait une fois où j'ai dépense tout mon salaire d'un mois sans rien donner ni à ma femme ni à mes gosses.
Ma femme m'a trompée en disant que c'est à cause de l'argent que j'ai dépensé, elle a voulu se venger
Maintenant, elle va loin avec l'autre mec, ils couchent ensemble presque tous les jours, ils se voient tous les jours et elle m'a même dit qu'elle l'aimait vraiment.
Je n'ai pas envie de lui pardonner car elle continue à me mentir et mais le pire ce qu'elle ne veut pas partir de la maison disant que j'suis toujours son mari.
J'ai envie de tout foutre en l'air, je ne sais vraiment plus quoi faire
 
Magnus
Débutant
Messages
12
Fofocoins
545
Genre
Homme
Courage.. Je n'imagine pas l'enfer de devoir supporter ça..
Je suus actuellement aussi dans une période très compliqué. Courage
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 559
Fofocoins
165 587
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis marié depuis 10 ans, on a deux gosses.Il y avait une fois où j'ai dépense tout mon salaire d'un mois sans rien donner ni à ma femme ni à mes gosses.
Ma femme m'a trompée en disant que c'est à cause de l'argent que j'ai dépensé, elle a voulu se venger
Maintenant, elle va loin avec l'autre mec, ils couchent ensemble presque tous les jours, ils se voient tous les jours et elle m'a même dit qu'elle l'aimait vraiment.
Je n'ai pas envie de lui pardonner car elle continue à me mentir et mais le pire ce qu'elle ne veut pas partir de la maison disant que j'suis toujours son mari.
J'ai envie de tout foutre en l'air, je ne sais vraiment plus quoi faire
Bonjour

Tu as fait une grosse bêtise, mais qui ne justifie pas son geste
Tu as raison, ne lui pardonne pas, même si elle cherchait à revenir
A ta place je demanderai le divorce sans qu'il soit à l'amiable
En lui mettant les torts dessus, si tu as les moyens
Paye un détective pour l'enfoncer
Ou shoote-les avec un appareil photo, si tu as des témoins etc...
Et tu demande la garde des enfants

Courage !
 
H
Help89012
Anonyme
Je suis marié depuis 10 ans, on a deux gosses.Il y avait une fois où j'ai dépense tout mon salaire d'un mois sans rien donner ni à ma femme ni à mes gosses.
Ma femme m'a trompée en disant que c'est à cause de l'argent que j'ai dépensé, elle a voulu se venger
Maintenant, elle va loin avec l'autre mec, ils couchent ensemble presque tous les jours, ils se voient tous les jours et elle m'a même dit qu'elle l'aimait vraiment.
Je n'ai pas envie de lui pardonner car elle continue à me mentir et mais le pire ce qu'elle ne veut pas partir de la maison disant que j'suis toujours son mari.
J'ai envie de tout foutre en l'air, je ne sais vraiment plus quoi faire
Bonjour je te conseil d'entamer les procédures de divorce y'a vrm plus rien a sauver prend un avocat il te dira quoi faire pour qu'elle parte de la maison et garde des preuves des tromperies ça pourrai te servir au moment de la séparation des biens ou encore de la garde des enfants et pour t'es enfants tu leurs fais comprendre que papa et maman ne s'aime plus trouve les mots justes pour leurs faire comprendre sans les traumatiser.
 
Lavandière
Enragé
Messages
665
Fofocoins
5 103
Genre
Femme
Je suis marié depuis 10 ans, on a deux gosses.Il y avait une fois où j'ai dépense tout mon salaire d'un mois sans rien donner ni à ma femme ni à mes gosses.
Ma femme m'a trompée en disant que c'est à cause de l'argent que j'ai dépensé, elle a voulu se venger
Maintenant, elle va loin avec l'autre mec, ils couchent ensemble presque tous les jours, ils se voient tous les jours et elle m'a même dit qu'elle l'aimait vraiment.
Je n'ai pas envie de lui pardonner car elle continue à me mentir et mais le pire ce qu'elle ne veut pas partir de la maison disant que j'suis toujours son mari.
J'ai envie de tout foutre en l'air, je ne sais vraiment plus quoi faire
Bonjour,
Tu as fais une bêtise mais c’est mesquin de se venger de cette façon. Elle ne peut pas agir ainsi et te dire ensuite qu’elle ne veut pas partir, ce n’est correct ni pour toi (tu restes le père de ses enfants, elle devrait au moins respecter ça), ni pour vos enfants qui risquent de souffrir encore plus de cette situation s’ils voient leurs parents finir par se détester. Demande au moins des conseils juridiques au cas où elle continue à te faire vivre l’enfer.
Bon courage
 
M
MILLE789
Anonyme
Le gros problème c'est les enfants, car maintenant les juges appliquent la garde alternée.
Quand aux avocats il y en a pour 900 € à chaque procès et en plus parfois lors du procès ce n'est même pas lui qui est présent, quand aux avocats commis d'office il prennent note du dossier que moins d'une heure avant le procès.
Je me suis occupé du dossier de ma fille qui après 10 ans de vie commune c'est retrouvée seule avec trois enfants âgés de 6 ans, 3 ans et 9 mois.
Le père ne voulait voir que l'aînée, mais le juge a décidé qu'il les ait un week-end sur deux.
Quand aux avocats ce sont tous des êtres infâmes intéressés par l'argent, non seulement ils n'aiment pas quand on leurs apporte des documents pour monter un dossier solide, mais en plus ils ne regardent même pas la véracité des documents.
L'avocat adverse avait fait parvenir des reconnaissances des crédits "Cetelem" que son ex avait contracté, hors je me suis aperçu qu'ils n'étaient pas signés, mais avant que je le signale, aucun des deux avocats n'y ont trouvé à redire, pourtant ce ne pouvait être que des copies où les signatures avaient été effacées, car ma fille ne les avait pas signé et comme elle n'était ni mariée ni pacsée on ne pouvait pas lui demander de rembourser la moitié.
Attention si jamais il y des problèmes avec les enfants il faut absolument éviter de se plaindre aux aides sociales, sinon ils vont se servir de cela pour s'accapparer des enfants afin de les mettre entre les mains de l'AEMO, qui vont les faire suivre par des psychologues, exigé qu'ils fassent du sport et se servir du père pour l'inciter à continuer le suivi jusqu'à leur majorité.
Ma fille l'a subit pendant trois ans et été six fois devant le juge avant que suite à un remplacement de personne on s'aperçoit que son dossier était vide et dans l'illégalité complète, bien sûr lors de la dernière convocation devant le juge des enfants, celui ci c'était fait remplacer et la représentante de l'AEMO n'avait pas pu apporter de dossier, car elle aussi était absente, ce qui a mis un terme à trois ans de galère et fait le bonheur de son avocat et de celui des enfants (qui lui était vraiment à leurs écoute).
En 1987 et 2000 il y a eu des rapports qui dénonçaient ces abus indiquant que 50% des enfants placés étaient injustifiés, mais rien n'a changé, c'est soit disant "Aides Sociales " ont le pouvoir avec l'aide de la justice de s'accaparer de vos enfants et tous les ans, cela coûte des milliards à la société.
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 304
Age
43
Fofocoins
32 224
Genre
Homme
Après si une père est une P**ain
Je pense pas que le juge fasse kiff kiff
Désolé du terme
Mais il y en a
De sacrées S en chaleur
Oui c'est le cas cas de le dire, sinon cette histoire est incompréhensible !! et c'est digne d'une femme immature en plus qui change de jouer parce qu'elle est vexée, non mais c'est qui celle là encore ? Vire là et on n'en parle plus !