Ma copine m’appelle par le nom de son ex

• Auteur de la discussion Anoyz
  • Date de début
A
Anoyz
Anonyme
Bonsoir je vous écris pour savoir si c’est normal ou si c’est moi qui est fou mais ma copine m’a déjà appeler 2 3 fois par le nom de son ex sans faire exprès j’aimerais bien savoir qu’est ce que vous en pensez je trouve sa un peut bizarre quand même car moi j’ai complètement oublier mon ex et il m’est jamais arriver une seul fois de l’appeller par son prénom

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonsoir je vous écris pour savoir si c’est normal ou si c’est moi qui est fou mais ma copine m’a déjà appeler 2 3 fois par le nom de son ex sans faire exprès j’aimerais bien savoir qu’est ce que vous en pensez je trouve sa un peut bizarre quand même car moi j’ai complètement oublier mon ex et il m’est jamais arriver une seul fois de l’appeller par son prénom
Chacun son rythme pour "oublier" son ex je pense ^^'

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tue son ex

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !