Ma copine m'a oublié

Exalcé
Passionné
Messages
3 038
Fofocoins
72 121
Ma copine, je dis bien ma copine, a oublé que c'était mon jour d'anniversaire. Ça m'a choqué...sous le coup de l'émotion je l'ai laissé dans l'ignorance...alors ses amies le lui on rappelé(on était ensemble du matin jusqu'à l'aprèm) mais elle ne m'a pas souhaité HBD. Alors une fois chacun dans sa maison, j'ai attendu un quelconque texto de sa part mais rien. Alors dans ma tristesse, je lui ai fait des reproches par texto et c'est là elle m'a sorti par texto un «j'ai oublié» alors tout de suite j'ai coulé les larmes et ensuite elle m'écrit «excuse moi pour cette fois ci» mais j'ai arrêté de lui écrire. Maintenant je doute d'elle
M'aime~t~elle ?
Dois~je l'excuser ?
 
L
Lovely
Anonyme
Ah oui un anniversaire c'est quand même chaud là. Je ne pense pas qu'elle t'aime oublié mais montre lui que ça t'as vraiment affecté
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
423
Age
24
Fofocoins
34 720
Oui et Elle me dit de l'excuser. Devrais-je le faire ?
Ça fait 5 ans que mon père ne souhaite plus mon anniversaire, mais il m’aime quand même je pense, certaines personnes sont nulles avec les dates tout simplement

Elle devrait le noter pour l’année prochaine
 
L
Lovely
Anonyme
Moi j'ai toujours tendance à en faire trop. Par exemple à ta place j'en aurai fait tout un cinéma. Mais je me rends compte que c'est pas toujours la meilleure chose à faire. Franchement, pardonne la mais c'est tout. Si elle recommence, n'hésite pas à forcé mais à lui rappeler la fois où elle à oublié ton anniv