Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma copine commence sérieusement à me souler
Auteur de la discussionOff
Date de début
O
Off Anonyme
J'ai pas de réseau 🥺 elle utilise la box et elle veux même pas me prete ça wifi Alors que chez moi elle utilise la wifi ... Nan mais c'est trop vraiment
J'ai pas de réseau 🥺 elle utilise la box et elle veux même pas me prete ça wifi Alors que chez moi elle utilise la wifi ... Nan mais c'est trop vraiment
Ce n’est pas très sympa de sa part mais bon le mieux.. c’est qu’aucun de vous ne l’utilise quand vous êtes ensemble et que vous profitiez l’un de l’autre !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏