Alors voilà, pour la première fois de ma vie, je viens sur un forum pour écrire, parce que j'aime ma copine et que j'aimerais la comprendre.
Pour une petite explication, notre relation est vraiment super cela fait maintenant un an et c’est que du bonheur, quand quelques choses ne va pas ont ce le dit.
Mais elle commence à s’intéresser pour avoir un peu plus d’argent que sont travail actuelle, sauf qu’avec internet il existe plusieurs façon d’en faire.
La problématique c’est qu’elle souhaite mettre en ligne des photos d’elle dénudées ou presque, je n’ai pas mon mot à dire et je ne jugerais jamais c’est choix, mais j’aimerais comprendre.
Disons que j’aimerais des retour d’expériences de personne vivant ou ayant vécu cela, personnellement ça me brise de savoir qu’elle souhaite se montrer sur internet, il y’a quand même un certain cercle d’intimité en relation et je pense que cela le briserais définitivement pour moi.
Sans compter que ce dire que des personnes vont avoir du plaisir en regardant ces photos ça me dégoûte.