Ma copine a embrasser un mec en boite que faire ?

• Auteur de la discussion Darkvador_98
  • Date de début
P
Pomme
Anonyme
Si elle me l'a répétée plusieurs fois qu'elle m'aimait qu'elle se sentait coupable et qu'elle regrettait
Dire je t'aime c'est facile, le prouver c'est autre chose et ce sont les actes qui prouvent nos mots.
Hommes comme femmes qui font cocu à leur conjoint leur dise aussi je t'aime et une fois le dos tourné ...

P
Pomme
Anonyme
J’ai eu un ami qui était en couple avec une fille qui avait tendance à embrasser des mecs en soirée quand elle était pas bien. C’était juste une excuse. Elle trouvait son quotidien plan plan et elle voulait pimenter sa vie. Un jour, elle l’a quitté pour de bon. Il était totalement fou d’elle, il essayait de la récupérer avec des déclarations d’amour et tout le bordel. Puis il a rencontré une fille pour laquelle il a commencé à avoir des sentiments. Quand son ex l’a su, cela l’a rendu folle. Il se sont remis ensemble mais cela a bien mis 1 ans. Et leur relation est différente maintenant.
Elle le voyait juste comme acquis. Elle a vu qu’il pardonnait des écarts. Donc elle savait que si elle le quittait, il serais toujours à ses pieds. Puis quand le vent a commencé a tourner, elle est retourné avec lui.
Fais attention parce que les filles comme ça peuvent faire beaucoup de mal.
Je pense que ta copine doit chercher de l’attention.
(y)

D
Darkvador_98
Anonyme
J’ai eu un ami qui était en couple avec une fille qui avait tendance à embrasser des mecs en soirée quand elle était pas bien. C’était juste une excuse. Elle trouvait son quotidien plan plan et elle voulait pimenter sa vie. Un jour, elle l’a quitté pour de bon. Il était totalement fou d’elle, il essayait de la récupérer avec des déclarations d’amour et tout le bordel. Puis il a rencontré une fille pour laquelle il a commencé à avoir des sentiments. Quand son ex l’a su, cela l’a rendu folle. Il se sont remis ensemble mais cela a bien mis 1 ans. Et leur relation est différente maintenant.
Elle le voyait juste comme acquis. Elle a vu qu’il pardonnait des écarts. Donc elle savait que si elle le quittait, il serais toujours à ses pieds. Puis quand le vent a commencé a tourner, elle est retourné avec lui.
Fais attention parce que les filles comme ça peuvent faire beaucoup de mal.
Je pense que ta copine doit chercher de l’attention.
C'est une belle histoire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !