Ma cheffe me tient par les coui.....

• Auteur de la discussion Joker
  • Date de début
J
Joker
Anonyme
Bonjour ,Je me présente : Kamel 51 ans de Metz.J'ai 30 ans de présence dans mon entreprise que je garde secrète de peur .
J'ai depuis quelques moins une chef , très jeune , 22 ans , qui est dans cette entreprise depuis 2 ans.Je suis toujours au même poste de travail pour raison de motivation .Pour faire vite , elle m'a convoquée dans son bureau pour me dire qu'elle allait me changer de poste car il faut tourner avec le personnel . J'ai paniqué parce que je me sentais bien à mon poste et je ne voulais pas le quitter , et je lui ai dit que se poste me motive.Elle m'a dit , qu'il fallait un donnant donnant , j'ai dit pourquoi pas , ça dépend , si c'est correct .

Elle m'a dit que chaque jour à son arrivé dans le stand de café , je dois lui tendre ma carte de café pour qu'elle se serve et qu'à la fin de jette ses détritus à la poubelle car elle n'a pas envie de toucher la porte coulissante de la poubelle de peur du covid .Bon je perds 1 euro de café par jour , je jette un gobelet , en échange je viens travailler sans la peur au ventre .Puis il y a quelques jours , une bestiole passe sous ses shoes , je lui ai dit de faire attention , et elle , elle a tué la bestiole et m'a dit de nettoyer sa shoe .Sans stp , merci etc

.Troublé , j'ai été la voir dans son bureau , elle m'a dit que y avait pas mort d'hommes , juste d'une bestiole ( lol pas mal ) .Aujourd'hui elle m'a dit que son collant est filé et que pour demain elle aimerait que je lui apporte le même modèle .Gêné je lui ait dit que ça commence à aller un peu loin ... elle m'a laissé l'embarra du choix en sous entendant que si je refuse le deal mit en place je serai sa prochaine cible ... et je n'ai pas compris dans quel sens ( compression de personnel ? ) .

Impossible d'en parler aux syndicats , j'ai tous les tords car j'ai démarré ce commun accord.Impasse ? J'suis dans le mer... ?

Vos solutions et avis je vous prie
Une demoiselle en plus , moi 51 ans au rayon collant pour elle , boule dans la gorge ! En plus double paire via ma CB.

J
Joker
Anonyme
Pas sérieux(se) s'abstenir je vous en prie , je n'ai pas le coeur à rire ...

Depuis 15 jours j'y pense de plus en plus puis j'ai fait le pas ! J'ai posté sur ce forum. Puis j'y tellement ressassé tout ça que cette nuit , tétanisé , impossible à respirer , crise d'angoisse .

J'attends le docteur et je devrais prévenir ma cheffe de la durée de l'absence , et dans sa tête ça sera surtout pour avoir des vacances prolongées.

Tellement lâche que c'est ma femme qui va lui téléphoner.

Je crois que depuis que je l'ai vu porter mon collant hier m'a achevé. Et cette bestiole qui m'a maudit , Marilyne y a une bestiole à tes pieds bah tue là...

Je vais peut-être attendre souvent des messages d'idées de réconfort aujourd'hui et demain .

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 206
Mon message de réconfort..

Espece de fou des le debut tu accepte l'inacceptable..

Ta pas honte de te faire raquetter 1euro des le matin..??

Ta pas honte d'aller offrir des collant a une mistinguette..???

Tu n'est qu'un soumis et tu le restera..👺

J
Joker
Anonyme
Et je le fait de mon plein gré ? T'aurai fait quoi ? Telle est la question....à moins que tu as mal lu...j'dis non , ça se sait , risée des collègue comme tu le fait si bien

J
Joker
Anonyme
Pas sérieux(se) s'abstenir je vous en prie , je n'ai pas le coeur à rire ...

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Bonjour ,Je me présente : Kamel 51 ans de Metz.J'ai 30 ans de présence dans mon entreprise que je garde secrète de peur .
J'ai depuis quelques moins une chef , très jeune , 22 ans , qui est dans cette entreprise depuis 2 ans.Je suis toujours au même poste de travail pour raison de motivation .Pour faire vite , elle m'a convoquée dans son bureau pour me dire qu'elle allait me changer de poste car il faut tourner avec le personnel . J'ai paniqué parce que je me sentais bien à mon poste et je ne voulais pas le quitter , et je lui ai dit que se poste me motive.Elle m'a dit , qu'il fallait un donnant donnant , j'ai dit pourquoi pas , ça dépend , si c'est correct .

Elle m'a dit que chaque jour à son arrivé dans le stand de café , je dois lui tendre ma carte de café pour qu'elle se serve et qu'à la fin de jette ses détritus à la poubelle car elle n'a pas envie de toucher la porte coulissante de la poubelle de peur du covid .Bon je perds 1 euro de café par jour , je jette un gobelet , en échange je viens travailler sans la peur au ventre .Puis il y a quelques jours , une bestiole passe sous ses shoes , je lui ai dit de faire attention , et elle , elle a tué la bestiole et m'a dit de nettoyer sa shoe .Sans stp , merci etc

.Troublé , j'ai été la voir dans son bureau , elle m'a dit que y avait pas mort d'hommes , juste d'une bestiole ( lol pas mal ) .Aujourd'hui elle m'a dit que son collant est filé et que pour demain elle aimerait que je lui apporte le même modèle .Gêné je lui ait dit que ça commence à aller un peu loin ... elle m'a laissé l'embarra du choix en sous entendant que si je refuse le deal mit en place je serai sa prochaine cible ... et je n'ai pas compris dans quel sens ( compression de personnel ? ) .

Impossible d'en parler aux syndicats , j'ai tous les tords car j'ai démarré ce commun accord.Impasse ? J'suis dans le mer... ?

Une demoiselle en plus , moi 51 ans au rayon collant pour elle , boule dans la gorge ! En plus double paire via ma CB.
Mon pauvre.. tu es tombé sur des troll désolé x) pour te donner des conseils porte plainte au conseil des Prud'hommes en expliquant la situation. Tu ne peux pas continué comme ça. Mais à mon avis pour ton poste ça va être chaud quand même :/

idonna
Débutant
Fofocoins
149
Bonjour, pour moi tu n’es pas en tord c’est elle qui te fais du chantage. Essayes d’obtenir des preuves ( messages, témoins sur place ou encore une vidéos oubun enregistrement) avec celà tu pourras aller en parler au syndicat et même au tribunal s’il le faut. Elle est en tord, pas toi. Bon courage !

M
mathiass2.0
Anonyme

les syndicats ne jugent pas, ils t'écouteront je pense ! :)

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne sais pas ce que tu fait
Je te dit dans le vague
Tu peut te rétracter et jouet malin
Normalement elle doit te faire un écrit pour changement de poste
Tu est en droit de lui demander par écrit les changement de situation
En lui demandant de justifier que tu doit lui donner ta carte payer 1e etc....
Tu lui dit verbal et tu vera sa réaction et si elle te dit on a fait un deal
Tu lui dit que tu veut un écrit
Ensuite de ton coter tu lui adressé un courrier en recommander pour justifier ta demande normalement elle doit te répondre et tu garde une copie si elle refuse tu reste sur ton poste au pire tu vas au prud homme tu lui fait comprendre

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !