Ma belle mere a debarquer

• Auteur de la discussion Ney
  • Date de début
N
Ney
Anonyme
Ma belle mère et la depuis une semaine j'en peux déjà plus c'est petit pique des fois j'ai l'impression c'est moi la folle

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 630
Ma belle mère et la depuis une semaine j'en peux déjà plus c'est petit pique des fois j'ai l'impression c'est moi la folle

C'est très Connu le problème de belle-mère ..

Une fois que ton Compagnon aura pris conscience de la Toxicité de sa mère sur toi il n'y aura normalement plus de problème ..

B
Bouquiniste
Anonyme
Pourquoi dit-on belle-mère !? Souvent elles sont plutôt horribles ! Quoique ! Il y en a aussi qui sont très charmantes et forts sympathiques,il faut de tout pour faire un monde, savoir mettre de l'eau dans son soda ! Et parfois mettre le holà... faire preuve de diplomatie...ou rompre les ponts...il y a toujours une solution...

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Bonjour,

N'oubliez pas que vous êtes chez vous, et que c'est vous qui décidez dans votre espace. Il est important de reconnaître que chacun a le droit d'exprimer ses opinions, mais l'idéal serait de lui dire directement que ce qu'elle dit ne vous plaît pas. Si vous la laissez faire, elle risque de ne pas comprendre que cela vous dérange. En lui exprimant clairement vos sentiments, elle saura que ses remarques ne sont pas bienvenues et que vous ne les appréciez pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !