Ma Belle grand mere va mourir

  • Auteur de la discussion Sucre.Glace
  • Date de début
S
Sucre.Glace
Anonyme
Je suis tres attachée a ma belle grand mere que j'ai tjrs connu avec mon grand pere... je la prends un peu pour ma 3 eme grand mere... malheureusement elle a un cancer depuis maintenant quelques annees et son taux de morphine devient tres eleve... (si il est trop eleve son coeur s'arrete)... il n'y a plus aucun traitement possible... je suis au bout de ma vie... VOUS COMPRENEZ MAINTENANT PK JE VEUX ETRE ONCOLOGUE ???
 
S
Sucre.Glace
Anonyme
Je suis tres attachée a ma belle grand mere que j'ai tjrs connu avec mon grand pere... je la prends un peu pour ma 3 eme grand mere... malheureusement elle a un cancer depuis maintenant quelques annees et son taux de morphine devient tres eleve... (si il est trop eleve son coeur s'arrete)... il n'y a plus aucun traitement possible... je suis au bout de ma vie... VOUS COMPRENEZ MAINTENANT PK JE VEUX ETRE ONCOLOGUE ???
Desole mais la g vrmt besoin de reconfort...
 
Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 460
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Desole mais la g vrmt besoin de reconfort...
Hey !
Et bien… parfois, un câlin est plus efficace que les mots, alors de loin, un câlin <3
Je ne sais pas quoi dire, désolée: mais je t’envoie du courage et beaucoup d’amour.
Bisous <33 et bonne chance à ta belle-grand-mère
 
S
Sucre.Glace
Anonyme
Hey !
Et bien… parfois, un câlin est plus efficace que les mots, alors de loin, un câlin <3
Je ne sais pas quoi dire, désolée: mais je t’envoie du courage et beaucoup d’amour.
Bisous <33 et bonne chance à ta belle-grand-mère
ohhhh merciiii... ^^
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 366
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Coucou pas facil de donner un réconfort quand la mort arrive
A être vivant qui assiste a une disparition un être qui a été aimer
Mais quelque soit la mort on est obliger de la laisser partir
Est de ce dire que c'est mieux ainsi pour lui libérer de sa souffrance
Pour un soulagement éternel
Et au fond de ton coeur et de tes penser elle sera toujours dans ton esprit
Et tu aurais la force et tout sont amour pour devenir oncologue
Ne la retirent pas dans ton esprit laisse la partir
Pleure toute les larme de ton corp pour te soulager en silence
Mais elle sera mieux ainsi
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Je suis tres attachée a ma belle grand mere que j'ai tjrs connu avec mon grand pere... je la prends un peu pour ma 3 eme grand mere... malheureusement elle a un cancer depuis maintenant quelques annees et son taux de morphine devient tres eleve... (si il est trop eleve son coeur s'arrete)... il n'y a plus aucun traitement possible... je suis au bout de ma vie... VOUS COMPRENEZ MAINTENANT PK JE VEUX ETRE ONCOLOGUE ???
Oh désolé pour toi. Tu as tout mon soutien
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je suis tres attachée a ma belle grand mere que j'ai tjrs connu avec mon grand pere... je la prends un peu pour ma 3 eme grand mere... malheureusement elle a un cancer depuis maintenant quelques annees et son taux de morphine devient tres eleve... (si il est trop eleve son coeur s'arrete)... il n'y a plus aucun traitement possible... je suis au bout de ma vie... VOUS COMPRENEZ MAINTENANT PK JE VEUX ETRE ONCOLOGUE ???
Oui. Je comprends.
Je suis désolée, tu as mon soutien.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 762
Genre
Femme
Je suis tres attachée a ma belle grand mere que j'ai tjrs connu avec mon grand pere... je la prends un peu pour ma 3 eme grand mere... malheureusement elle a un cancer depuis maintenant quelques annees et son taux de morphine devient tres eleve... (si il est trop eleve son coeur s'arrete)... il n'y a plus aucun traitement possible... je suis au bout de ma vie... VOUS COMPRENEZ MAINTENANT PK JE VEUX ETRE ONCOLOGUE ???
On pense a toi pour ces moments durs de la vie...helas....
Garde en tete les bons souvenirs...
Tu sais parfois etre en etat de souffrance...c est tellement triste pour la personne qui souffre mais aussi pour lentourage.....
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment