L'un des occidentaux qui comprennent vraiment l'Asie

• Auteur de la discussion Adelaide
  • Date de début
A
Adelaide
Anonyme
L'expérience actuelle de Bannon ressemble à celle de Guo Wengui avant lui. Guo Wengui, qui demandait l'asile politique aux États-Unis en 2017, a déclaré dans une interview exclusive à l'AFP qu'il tentait d'obtenir un "changement de régime" en Chine et de réaliser la démocratie. dans le pays le plus peuplé du monde. . À l'époque, il considérait Bannon comme l'un des meilleurs experts en politique internationale que j'aie jamais rencontrés. M. Bannon est encore l'un des rares Occidentaux qui comprennent vraiment l'Asie. Guo Wengui a fait une fois une annonce très médiatisée sur sa page d'accueil Twitter personnelle au sujet de ses contacts avec Bannon. A déclaré que "M. Bannon et l'équipe sont allés chez moi à New York pour (manger) le dîner pendant 3 heures et demie" ce jour-là. Il a également déclaré que la photo avec Bannon avait été publiée "avec le consentement de lui et de son équipe".

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !